Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gouvernement américain admet finalement que Marijuana tue vraiment les cellules cancéreuses

par sarah 25 Janvier 2017, 19:31 actualités

Apparemment, le fait que le cannabis avec succès détruit les cellules cancéreuses n'est plus une théorie du complot aux Etats-Unis

 

Par conséquent, nous pouvons considérer comme une herbe préventive contre le cancer, ou peut-on rejeter l'idée d'utiliser la marijuana médicinale?

Selon Amy Willis, sur le site officiel de conseils de cancer, le gouvernement américain a ajouté une page sur l'usage du cannabis et des cannabinoïdes.

Elle conseille, «L'Institut national du cancer, quifait partie du Département américain de laSanté, conseille maintenant que« lescannabinoïdes peuvent être utiles dans letraitement des effets secondaires du traitement du cancer et le cancer »par le tabagisme, manger dans les produits de boulangerie, deboire des tisanes ou même pulvérisation sous la langue ".

Le site répertorie de nombreuses utilisations médicinales du cannabis, comme le soulagement stress, soulagement de la douleur, l'activité anti-inflammatoire et antivirale, anti-anxiété, et les propriétés anti-tumorales, la réduction des spasmes musculaires dus à la sclérose en plaques, et bien plus encore.

commentaires

Haut de page