Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Feuilles de goyave peut arrêter LA CHUTE DES CHEVEUX ET LES FAIRE POUSSER COMME FOU!

Avantages pour la santé de Goyave Feuilles:


Cheveux - feuilles de goyave offrent une aide incroyable contre la perte de cheveux. Feuilles de goyave a vitamine B complexe (pyridoxine, riboflavine, thiamine, acide pantothénique, acide folique et la niacine) qui aident à prévenir la perte de cheveux et de promouvoir la croissance des cheveux.

  • Prenez quelques feuilles de goyave et de les faire bouillir dans 1 litre d'eau pendant 20 minutes.
  • Ensuite, retirer du feu et laisser le mélange refroidir la température ambiante.
  • Egouttez les feuilles de l'eau.
  • Maintenant, masser doucement dans votre cuir chevelu avec le thé goyave feuille.
  • Laissez agir pendant 2 heures.
  • Puis rincez.

Perte de poids: thé de feuilles de goyave arrête les glucides de se transformer en sucre et supprime ainsi l'appétit. Cela permettra également de vous aider à réduire le poids.

Cancer: thé de feuilles de goyave est considérée comme efficace dans le traitement de la prostate et le cancer.

Problèmes de fertilité: Il est particulièrement recommandé pour les hommes qui traitent des problèmes de fertilité

Allergies: goyave Appliquer écrasés laisse sur les zones touchées pour soulager les démangeaisons causées par les allergies

Diabète: thé en feuilles de goyave est très bénéfique pour les diabétiques car il réduit le niveau de sucre dansle sang et ne stimule pas la sécrétion d' insuline.

Dengue Fever: Boil 9 feuilles de goyave dans 5 tasses d'eau jusqu'à ce que le montant que vous avez dans votre pot réduit de moitié. Cela tombe bien dans le traitement de la dengue.

Prévenir les infections: Afin de prévenir les infections, la goyave aplly écrasé laisse sur les petites coupures comme des éraflures ou l' abrasion. Vous pouvez également préparer un thé pour soulager une infection de l'oreille externe. Laissez le thé refroidir, puis déposer un peu de celui - ci sur la zone touchée.

Ce thé est également efficace dans le traitement de la diarrhée et la dysenterie , car il fournit de fortes propriétés anti - microbiennes.

Thé Guava feuille est également idéal pour les maux d' estomac et fournit une grande aide dans les cas d'intoxication alimentaire.

Thé de feuilles de goyave peut diminuer le mauvais cholestérol LDL sans affecter de bons niveaux de cholestérol HDL.

Chew goyave ordre leavesin pour soulager les maux de dents, les gencives enflammées et des plaies dans la cavité buccale.

Si vous voulez supprimer les points noirs naturellement, écraser quelques feuilles de goyave et ajouter un peu d'eau. Utilisez ce lieu de votre gommage régulier.

Utilisez la même combinaison pour prévenir le vieillissement prématuré de la peau, et vous serez surpris par le résultat.

feuilles de goyave sont riches en vitamine C, qui aide à guérir les points chauds sur votre visage, appelé l'acné et les boutons.

 

Maintenant, quand vous savez que tous ces avantages étonnants de feuilles de goyave, vous pouvez les utiliser à chaque fois que vous avez besoin, et si vous avez goyavier dans votre jardin, vous êtes très chanceux.

 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article