Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

un masque fait maison qui rendra votre peau plus ferme et plus lisse et rendra votre look frais, jeune et plein d'énergie

De nombreuses célébrités utilisent Botox afin de maintenir regard sans âge, mais il est un fait que ce traitement est très coûteux et seulement certaines femmes peuvent se le permettre. Un autre aspect négatif de Botox est qui comprend des produits chimiques nocifs qui peuvent causer de nombreux effets secondaires.

 

Par conséquent, dans cet article, nous vous présenterons des ingrédients qui ne sont pas magiques et ne peuvent pas arrêter le processus de vieillissement, mais sûrement fera ses personnages moins visibles et ralentir le processus.

La meilleure partie est qu'ils donnent des résultats immédiats. Ils ne coûtent pas cher et facilement à trouver, et vous avez probablement déjà dans votre cuisine.

Ceci est un masque fait maison qui rendra votre peau plus ferme et plus lisse et rendra votre look frais, jeune et plein d'énergie

Ingrédients:

  • 5 cuillères à soupe de bio, jus de carotte pur (faire vous-même avec un presse-agrumes!)
  • 1 cuillère à soupe de fécule de maïs
  • 1 cuillère à soupe de crème sure

Préparation:

Dans une casserole, versez 100 ml d'eau et ajouter la fécule de maïs et le mettre sur la cuisinière à feu moyen. Remuer jusqu'à ce que le mélange devienne plus dense et l'eau est réduite. Mettez-le de côté et attendre jusqu'à ce qu'il refroidisse. Après cela, ajouter le jus de carottes et de la crème et remuer jusqu'à ce que vous obtenez beau mélange.

Avant d'appliquer ce masque, vous devez d'abord nettoyer votre visage à fond. Appliquez ce masque étonnant sur votre visage et laissez-le pendant une demi-heure. Rincer à l'eau tiède. Si vous préparez une plus grande quantité, vous pouvez utiliser le reste encore, mais vous devez garder dans le réfrigérateur.

Pour de meilleurs résultats, vous devez appliquer ce masque 3 - 5 fois par semaine.

Ce masque pour hydrater votre visage et d'éliminer les traces de fatigue. Il réduit l'apparence des rides, les cernes et le teint inégal.

Maintenant, vous ne pas besoin d'acheter anti-âge ou soins de la peau plus, essayez ce masque et vous serez surpris!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article