Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Cette petite ville canadienne donnera un emploi et un morceau de terre à quiconque prêt à s'y installer

Cape Breton est une petite île située à l'extrémité orientale de la Nouvelle - Écosse, Canada. Fille Pays marché fermier , une boulangerie et un magasin général, est un aliment de base de ce paradis caché qui cherche à se développer. En fait, ils ont tout ce dont ils ont besoin à cette fin, sauf ... les gens.

Cette île magnifique avec sa nature unique et l'environnement écologiquement propre a beaucoup à offrir: il y a beaucoup de lieux d'intérêt, des clubs d'enfants, des églises, etc. La population de la ville est d'environ 150.000 personnes, mais il diminue progressivement.

Après l' embauche de tous les habitants qualifiés dans le besoin d'un emploi, les propriétaires de l'entreprise ont affiché un appel presque trop beau pour être vrai pour l' aide sur leur page Facebook

Quiconque est prêt à se déplacer à la ville sera pourvu d'un emploi et 2 acres de terre pour vivre. Cependant, il est important de noter que les travailleurs étrangers ne peuvent pas postuler pour le poste depuis Cape Breton est pas qualifié pour le Programme des travailleurs étrangers. Elle ne peut prendre des gens qui sont légalement autorisés à travailler au Canada.

Cependant, nous vous demandons de ne pas abandonner! Selon la loi canadienne, vous avez juste besoin de 2 documents pour obtenir un emploi au Canada: une invitation d'un employeur canadien approuvé par le ministère de l'Emploi et du Développement social du Canada, et un permis de travail qui est délivré après l'obtention d'un visa temporaire.

Êtes-vous prêt à prendre les premiers pas vers vos rêves?


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article