Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Cette femme a mis l’ail sous l’oreiller de son fils tous les soirs: vous allez faire la même chose quand vous découvrez la raison !!

Nous savons tous que l'ail est l'un des aliments les plus sains de le monde. Il est plein avec de nutriments sains et il peut fournir de nombreux avantages pour la santé.
Ceci est la raison pour laquelle vous devriez manger l'ail tous les jours. Comme nous l'avons dit, vous pouvez utiliser cet ingrédient puissant pour prévenir et traiter des nombreux problèmes de santé, tels que: les problèmes de la foie , prévenir et traiter la calvitie, pour nettoyer vos artères et purifier le sang, soulager les symptômes du rhume et de la la grippe, il est extrêmement utile avec d'autres problèmes respiratoires, etc.
Saviez-vous que les Egyptiens mâchent l'ail cru, pour ses puissantes propriétés antibiotiques?

Le composé le plus puissant trouvé dans l'ail est l'allicine. 
L’allicine est l’un des composés soufrés présents dans l’ail. L’allicine s’active lorsque l’ail cru est mâché, haché ou écrasé. Mais, elle se désactive par la chaleur, c’est pourquoi la cuisson de l’ail abaisse son potentiel de guérison et devrait être évitée.

Pourquoi mettre l'ail sous votre oreiller?

Vous avez probablement entendu dire que certaines personnes ont mis l'ail sous leur oreiller, avant d'aller dormir - pour améliorer leur sommeil, non? D'autres personnes ont mis l'ail dans leurs poches - pour une bonne chance. Et beaucoup de gens du monde entier se frottent les casseroles et les pots avec ce légume, pour éliminer les aliments contaminés.

Voilà pourquoi, vous devriez essayer cette méthode simple. Il suffit de mettre une gousse d'ail dans votre poche ou sous votre oreiller. Il vous aidera à dormir beaucoup mieux et vous aider à éliminer toute énergie négative autour de vous et améliorer le système respiratoire.

Et si vous avez la grippe ou vous souffrez de certaines maladies respiratoires, y compris les allergies, cette pratique est très efficace.

Ne pas oublier de partager cet article avec vos amis et votre famille. Je vous remercie.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

Naki 22/03/2017 17:32

Soin