Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette femm agée de 102 ans nous assure que le secret de la vie éternelle est de boire la bière

par sarah 2 Janvier 2017, 20:14 santé naturelle

Mesdames et Messieurs, aujourd'hui est votre jour de chance! Pourquoi - bien, c'est facile de répondre!Parce que nous avons aujourd'hui de bonnes nouvelles que tous les amoureux de la bière va apprécier.Mildred Bowers, une grand-mère affable de la Caroline du Sud, est âgé de 102 ans. Mildred prétend connaître une formule secrète qui lui a permis de profiter d'une telle longévité. Et, devinez quoi - l'ingrédient secret est la bière.

Mildred affirme également que ses médecins ont recommandé qu'elle boit un verre de bière par jour.Donc, elle boit effectivement son verre tous les jours dans le même temps comme si elle était la médecine. Bière comme médicament - sonne bien, non? Eh bien, elle a fait cela pendant de nombreuses années et n'a pas l'intention d'y renoncer - et qui peut la blâmer si ses médecins ont donné ce conseil? Mildred recommande fortement que les autres citoyens supérieurs devraient boire de la bière régulièrement

Dit-elle:

 

"Oui, ils ont certainement le devrait. Je veux dire, si ça leur plaît ".

Et, encore une chose - elle a également mentionné que «tout dépend de vos gènes" qu'elle remercie pour donner toujours ses beaucoup d'énergie tout au long de sa vie. Cependant, elle est pas la première personne à prétendre que la consommation d'alcool a contribué à la longévité. Grace Jones de l'Angleterre, qui a tourné 109 années dernière, a dit qu'elle a un "coup" de whisky tous les soirs.

Bientôt, cette dame étonnante va fêter son 103e anniversaire. Nous sommes sûrs qu'elle va rencontrer avec un verre de bière à la main et beaucoup de joie. Nous espérons vraiment que vous avez apprécié cet article et ne pas oublier de le partager avec vos amis et votre famille. Merci et bonne!

 

commentaires

Haut de page