Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Avec ces 2 ingrédients dites Good bye aux rides et le relâchement sur votre visage!

Promenez-vous dans l'allée anti-vieillissement à pharmacie et vous verrez rapidement comment il est facile de dépenser une petite fortune sur les lotions et potions visant à réduire les rides et le relâchement.

Mais avant de vider votre porte-monnaie, ouvrez votre réfrigérateur vous avez probablement déjà la plupart des ingrédients dont vous avez besoin pour concocter vos propres masques anti-âge, exfoliants et crèmes à la maison.

 

 

 

 

 

 

 

 

Contrairement aux produits de soins cutanés commerciaux, qui sont enrichis en vitamines qui perdent la puissance au fil du temps, les aliments frais fournissent des vitamines actives que votre peau peut faire usage de tout de suite. Et il est facile, aussi.

Fouettez vos propres crèmes anti-âge pour le visage maison, et vous serez sur le chemin de l'adoucissement vos ridules et hydrate la peau, révélant une plus fraîche et plus jeune que vous!

Meilleur Masque rides fait maison

Tu auras besoin de:

  • ½ concombre
  • 1 blanc d'oeuf

Préparation:

  • Peler la peau du concombre et coupez en petits morceaux, pas plus gros que 1 pouce chacun.
  • Mélanger pendant 2 minutes à vitesse moyenne. Le mélange doit devenir la pâte.
  • Ensuite, placez une passoire sur un bol et d'appliquer la pâte sur le tamis. Laissez le drain de jus dans le bol et le pousser à l'aide d'une cuillère pour extraire le jus supplémentaire.
  • Ensuite, ajoutez 1 blanc d'oeuf et mélanger.

Appliquer le mélange résultant à la partie du corps qui doit être resserré. Laisser reposer pendant 15 minutes, puis rincer à l'eau froide.

Utilisez le masque une fois ou deux fois par semaine!

Le jus d'un nouveau concombre peut rafraîchir et apaiser la peau, élimine les impuretés, combat les rides, la cellulite et apaise les irritations.

 

     

    Avantages de concombre

    Un fait intéressant est que les concombres ont le même pH que votre peau.

    Les substances contenues par les concombres ont un effet positif sur la peau, en stimulant la production de collagène qui rendra votre peau plus ferme et plus compacte.

    Concombres sont non seulement savoureux légumes sains avec un parfum rafraîchissant agréable , mais sont également très utiles dans lalutte contre divers problèmes de peau. Concombres sont également très bien d'aider les cernes de combat autour de la zone des yeux.

    Ces légumes contiennent la plupart des vitamines dont vous avez besoin dans une journée.

    Un concombre contient les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, l'acide folique, la vitamine C, le calcium, le fer, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc.

    Concombre a extraordinaire, propriétés hydratantes, nourrissantes et astringentes offrant une multitude d'avantages pour le corps

    • Aide à un bon fonctionnement du foie
    • Il permet d'équilibrer la pression sanguine en raison de sa potassium
    • Aide à la croissance des cheveux
    • Empêche les ongles de craquage
    Retour à l'accueil

    Partager cet article

    Repost 0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

    À propos


    Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

    Commenter cet article