Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


APPLIQUER CETTE EPICE SUR LA PEAU ET LES RIDES DISPARAISSENT, astuce de grand-mère

Publié par sarah sur 6 Janvier 2017, 19:48pm

Catégories : #Beauté naturelle

Les rides sont un signe normal de vieillissement et nous avons tous les amener tôt ou tard. Certains ne me dérange pas tellement, tandis que d'autres croient qu'ils soient la pire chose qui soit jamais arrivé. Il ne peut pas être la fin du monde, mais encore tout le monde aimerait les faire disparaître si elle est possible.

Si vous pensez que les procédures chirurgicales invasives ne sont pas la seule façon de rendre votre peau plus jeune à nouveau que vous avez tort. Il y a quelques remèdes naturels qui peuvent diminuer l'apparence des rides de façon significative et vous donner une apparence plus jeune et radieuse en peu de temps. La meilleure chose est que ces remèdes sont complètement naturel, sain et pas cher et tout le monde peut se le permettre. Pour ce remède anti-rides tout ce que vous avez besoin est quelques graines d'anis et de l'eau

Voici comment vous pouvez préparer:

INGRÉDIENTS:

  • Une poignée de graines d'anis.
  • 1 verre d'eau.

COMMENT PRÉPARER IT:

Faire bouillir l'eau dans une petite casserole et préparer les graines d'anis comme si vous faire du thé. Mettre de côté pour refroidir et permettre à l'anis pour libérer ses propriétés. Filtrer le liquide et transférer le remède dans un récipient hermétique.

Chaque matin, lavez votre visage avec ce liquide, en accordant une attention particulière aux zones présentant des rides ou ridules. Après une semaine, vous commencez à remarquer les premiers résultats et que le temps passe, vous serez étonné de l'efficacité de ce remède est.

Anise est un remède extraordinaire pour les rides, il est Botox de la nature. Il permettra d'améliorer la qualité de votre peau naturellement, sans dépenser des tonnes d'argent sur les traitements chimiques coûteux. De plus, il est facilement disponible, vous pouvez le trouver dans presque tous les magasins de santé et vous pouvez l'utiliser ensemble, écrasé ou moulu.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents