Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Vous devez manger cela si vous souffrez de la perte de cheveux, ongles cassants Ou tu ne dors pas bien

Publié par sarah sur 28 Décembre 2016, 18:54pm

Catégories : #Beauté naturelle

  • Avez-vous des troubles du sommeil?
  • Avez-vous des ongles cassants?
  • Ressentez-vous la perte de cheveux?

Mesdames et Messieurs, si vous avez répondu OUI aux questions ci-dessus, il y a des chances est une perturbation de vos glandes surrénales. Savez-vous quelles sont les glandes surrénales? glans surrénales sont des glandes endocrines qui se trouvent au sommet de chacun de nos reins. Selon les experts, leur fonction est de produire de nombreuses hormones, y compris l'adrénaline et des stéroïdes.

Ces hormones aident à réguler le métabolisme, le système immunitaire, notre pression sanguine et d'aider l'organisme à lutter contre le stress. Comme vous pouvez le voir, tout dysfonctionnement dans nos glandes surrénales peut causer beaucoup de problèmes de santé. Mais, vous ne devriez pas être inquiet car il est un moyen rapide, remède à la maison simple qui peut aider vos glandes surrénales fonctionnent à leur meilleur.

Remarque: ce remède maison est très simple et facile à faire. il vous suffit de suivre les instructions simples. Voici ce que vous devez faire:

Vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • les noix du Brésil
  • Miel (brut, organique est le meilleur)
  • feuilles de persil séché
  • Raisins secs
  • Gingembre moulu

Instructions:

Voici ce que vous devez faire - d'abord, vous avez besoin de broyer les noix et le persil laisse ensemble.Ensuite, ajoutez les raisins secs, un peu de miel et une pincée de gingembre. Mangez 2 cuillères à soupe du mélange dans la matinée sur un estomac vide.

Comment l'utiliser:

Les experts disent que vous devez prendre ce remède 2 ou 3 fois par semaine pour rétablir l'équilibre de votre corps et vous allez commencer à remarquer que vous dormez beaucoup mieux la nuit et vos cheveux et des ongles sera beaucoup plus fort et plus sain. Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et ne pas oublier de le partager avec vos amis et votre famille. Merci et bonne.

 

Commenter cet article

Ghislaine 19/01/2017 06:12

Très utile

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents