Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SI VOUS METTEZ CES INGRÉDIENTS DANS VOTRE CAFÉ, VOUS REMARQUEREZ QUE VOTRE GRAISSE DU VENTRE DISAPPEARING RAPIDEMENT ET VOTRE MÉTABOLISME SERA PLUS RAPIDE QUE JAMAIS!

par sarah 21 Décembre 2016, 19:37 santé naturelle

Le café est la boisson du matin essentielle pour beaucoup de gens, en général l'effet est de faire usquickly réveiller et mise en route pour le travail. Cependant, peu de gens savent que le café est non seulement un booster d'énergie, mais aussi il accélère le métabolisme et nous protège contre les différents types de maladies.

Par conséquent, si vous souffrez de poids supplémentaire il y a une recette facile pour votre café du matin, ce qui vous aidera à perdre 20 livres par mois. Mélanger ces ingrédients: cannelle, noix de coco, le miel et le cacao, puis ajoutez-les dans votre café. Ces ingrédients améliorer le goût de votre café du matin, accélérer le métabolisme par lequel vous allez commencer à perdre du poids et, éventuellement, avoir un corps préfet.

L' huile de coco contient beaucoup de graisses saines et il peut stimuler votre métabolisme etconsommationénergie qui se traduira par plusgraisse brûlante.

Cannelle a beaucoup de fonctionnalités médicales et il a été utilisé pendantsiècles. Il est un anti-oxydant incroyable qui combatinfection et ainsi queinflammation. Il accélèremétabolisme etplus importantil décompose le sucre «mal» en énergie.

Le miel est un autre élément fantastique qui peut facilement dissoudregraisse. Il est withvitamins plein etminéraux tels quefer,phosphore,sel,potassium,zinc etcalcium qui sontprincipaux combattants danscombustiongraisses.

REMARQUE: Utiliser brut, non filtré, miel naturel non pasteurisé comme pour sûr qui est le meilleur miel avec toutes les valeurs bien connues.

 

Connaissant tous ces faits font la recette suivante.

 

Ingrédients:

  • ¾ tasse d'huile de noix de coco,
  • 1 cannelle en poudre,
  • ½ tasse de miel (facultatif),
  • 1 cuillère à café de cacao (en option).

Comment préparer: Vous devriez mettre tous les ingrédients dans un bol et mélanger jusqu'à ce que vous obtenez un mixture.Afterwards homogènes mis le mélange dans un récipient et gardez -le refroidir au réfrigérateur.
Utilisation: quelques Mettez des cuillères à café dans le tout café du matin est chaud, enremuant bien jusqu'à ce que l'huile de noix de coco fond. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de boire votre café étonnant et attendre les extraordinaires résultats de perte de poids.

commentaires

Haut de page