Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NATUREL REMÈDE AU NOIX DE MUSCADE: ¼ CUILLÈRE À CAFÉ DE CET EPICE ET VOUS ALLEZ DORMIR RAPIDEMENT!

par sarah 9 Décembre 2016, 19:39 santé naturelle

La noix de muscade (également connu sous le nom pala en Indonésie) est l'un des deux épices - l'autre étant le macis - dérivé de plusieurs espèces d'arbres du genre Myristica. Les espèces commerciales les plus importantes est Myristicafragrans, un arbre à feuilles persistantes originaire des îles Banda dans les Moluques (ou îles aux épices) de l'Indonésie.

La noix de muscade est une épice populaire qui a une longue liste d'avantages pour la santé associés, y compris sa capacité à soulager la douleur, apaiser l'indigestion, de renforcer la fonction cognitive, détoxifier le corps, améliorer la santé de la peau, soulager les affections buccales, de réduire l'insomnie, augmenter la fonction du système immunitaire, et empêcher la leucémie.

L'anxiété et la dépression sont deux des causes les plus fréquentes de l'insomnie chronique.D'autres causes émotionnelles et psychologiques communs comprennent le stress chronique ou significative la vie, la colère, l'inquiétude, le chagrin, le trouble bipolaire, et les traumatismes.problèmes ou maladie médicale.

Les médicaments tels que ceux qui sont pris pour les allergies nasales froides et communes, l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, les maladies de la thyroïde, contrôle des naissances, l'asthme et la dépression peut aussi causer de l'insomnie.

Les personnes souffrant d'insomnie ont un ou plusieurs des symptômes suivants:

  • Difficulté à se endormir
  • Se réveiller souvent pendant la nuit et de la difficulté à se rendormir
  • Se réveiller trop tôt le matin
  • Sensation de fatigue au réveil

La vérité est, nous perdons le contact avec le sommeil de plus en plus chaque jour. Technologie, le stress, les boissons énergisantes, le stress, les médicaments prescrits facilement, et ai-je mentionné le stress? Toutes ces choses contribuent à l'insomnie, et je peux presque garantir tous ceux qui lisent cette liste aura du mal avec au moins un de ce qui précède.

L'insomnie peut devenir un véritable cauchemar que l'horloge ticks dans la nuit et vous êtes éveillé à remarquer. Essayez ces approches naturelles pour vous aider à obtenir un peu de repos.

 

Dans certains cas, les médecins prescrivent des médicaments pour le traitement de l'insomnie.Tous les médicaments de l'insomnie devraient être prises peu avant le coucher. Ne pas essayer de conduire ou d'effectuer d'autres activités nécessitant de la concentration après avoir pris un médicament de l'insomnie, car il vous fera somnolent. Les médicaments doivent être utilisés en combinaison avec de bonnes pratiques de sommeil.

UTILISEZ NUTMEG POUR TRAITER L'INSOMNIE

La noix de muscade est une épice populaire qui est associée à une longue liste d'avantages pour la santé, y compris sa capacité à soulager la douleur, apaiser l'indigestion, la désintoxication du corps, améliorer la santé de la peau, renforcer le système immunitaire et améliorer la circulation sanguine.

Un produit chimique naturel appelé trimyristine trouvé dans la noix de muscade est responsable pour induire le sommeil, se détendre vos muscles et les nerfs fatigués et mis dans un sentiment de calme. Cependant, il existe d'autres extraits naturels et produits chimiques trouvés dans la noix de muscade, tels que myristicine, élémicine, safrole ou eugénol, qui ont également certaines propriétés médicinales et thérapeutiques.

Nous vous recommandons de mélanger un quart d'une cuillère à café de poudre de noix de muscade avec une tasse d'eau et boire une heure avant d'aller au lit. Bien que certaines personnes prétendent que trop de muscade peuvent provoquer des hallucinations et des problèmes psychiatriques, il y a peu ou pas de preuves scientifiques de sauvegarder ces affirmations, si vous êtes toujours inquiet au sujet de ces effets secondaires possibles assurez-vous de prendre la noix de muscade avec modération.

 

commentaires

Haut de page