Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE MEILLEUR REMÈDE NATUREL ET LE PLUS EFFICACE POUR ÉLIMINER LES TACHES BRUNES SUR VOTRE VISAGE

par sarah 25 Décembre 2016, 19:04 Beauté naturelle

Les taches brunes sur le visage sont question très courante et les hommes et les femmes sont sensibles.Hyperpigmentation, communément connu sous noircissement sur une surface de la peau, est due à l'augmentation de la production de mélanocytes, des cellules qui augmentent la mélanine dans la peau. Par conséquent, cela se traduit par un noircissement de la peau elle-même.

Ces taches sombres de la peau sont connus sous plusieurs noms, y compris les taches de vieillesse, les taches brunes, les taches brunes, taches de foie, et les taches solaires. Leur couleur varie du brun clair au brun foncé.Même si ces taches peuvent apparaître sur différentes parties du corps, le visage est la plus touchée.

Même si il y a de nombreuses causes de l'hyperpigmentation, certains des coupables les plus communs sont les suivants:

  • Exposition au soleil;
  • Grossesse;
  • Vieillissement;
  • Stress;
  • carence en sommeil;
  • Les carences en vitamines;
  • Les tumeurs hypophysaires;
  • Les médicaments comme la tétracycline, phenytonin, les oestrogènes;
  • Le déséquilibre hormonal.

Remèdes à la maison pour les taches brunes:

Sucre en morceaux

Plein d'acide glycolique, les cubes de sucre fournissent exfoliation de la peau naturelle qui élimine également les taches sombres de la peau. Il suffit de frotter la peau affectée doucement à l'aide d'un morceau de sucre.

Babeurre

Babeurre est une excellente source d'acide lactique, ce qui le rend très efficace pour réduire l'hyperpigmentation de la peau. En fait, le babeurre est l'un des remèdes les plus efficaces pour le teint plus léger. En raison du fait qu'elle ne provoque pas d'effets secondaires, il est particulièrement bénéfique pour les personnes ayant la peau sensible.

Pour utiliser cet ingrédient pour l'enlèvement brun tache, appliquer certaines d'entre elles sur la zone touchée, laissez-le travailler jusqu'à ce qu'il sèche et bien rincer après.

Vous pouvez également mélanger le babeurre avec du miel et d'appliquer ce mélange sur les taches sombres. Fait intéressant, le babeurre fonctionne très bien lorsqu'il est combiné avec du jus de tomate, ainsi, à la fois d'entre eux agissent comme de grands agents de blanchiment.

Aloe Vera

Il fournit des propriétés thérapeutiques et de santé-stimulant qui sont très bénéfiques pour la peau. Appliquer jus d'Aloe Vera sur la zone touchée et laisser agir pendant 30 minutes. Enfin, rincez soigneusement. Répéter le traitement sur une base quotidienne pour des résultats optimaux.

L'avoine

Vous pouvez exfolier votre peau sur une base régulière avec le meilleur exfoliant naturel - la farine d'avoine, qui élimine efficacement les cellules mortes de la peau avec des taches sombres de la peau. La première chose que vous faites avec ce traitement est moudre une demi-tasse d'avoine. Puis ajouter 2-3 cuillères à café de jus de citron et faire une pâte. Frottez cela sur votre peau en profondeur et laisser sécher. Rincez à l'eau tiède.

Jus de citron

Abondant en vitamine C, ce fruit d'agrumes est extrêmement bénéfique pour améliorer la qualité de la peau, en particulier pour fournir teint plus clair. Lemon contient des propriétés acides, ce qui est la raison pour laquelle il agit comme un agent de blanchiment naturel qui élimine efficacement les taches sombres de la peau. Simplement, presser un peu de jus de citron et l'appliquer directement sur la peau affectée à l'aide d'un coton-tige. Laissez le jus de citron sec avant de vous rincez. Si vous avez la peau sensible, il serait souhaitable de diluer le jus de citron dans un peu d'eau avant de l'utiliser.

commentaires

Haut de page