Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

DÉPÊCHEZ-VOUS! LE PRÉSENT ARTICLE EST EFFACÉ DE L'INTERNET PARCE QUE ÇA FONCTIONNE VRAIMENT!

Cette boisson est 100% naturel et il nettoie nos artères des toxines, des produits chimiques et des graisses qui pourraient nous faire des dégâts.

Elle nous protège également contre le rhume et la grippe et élimine les infections qui peuvent changer notre circulation sanguine, nettoie le foie et réduit les effets des radicaux libres.


INGRÉDIENTS:

  • 8 gousses d'ail
  • 8 unités de citron
  • Racine de gingembre (4-5 cm / 1,5 pouces)
  • L'eau (4 litres / 135 onces)

PRÉPARATION:

 

Tout d'abord, lavez le gingembre bien et peler. Ensuite, hacher en petits morceaux. Faites la même chose avec l'ail.En fin de compte, hacher les citrons avec leur peau et de mettre tous les ingrédients dans un mélangeur. Nous mélangeons tout à fait.

Ensuite, prenez une casserole et laisser l'eau à ébullition avec le mélange que nous venons de prêts. Lorsque l'eau commence à bouillir, nous retirons du feu et nous laissons refroidir. Après cela, nous forçons le liquide et le stocker dans des bouteilles en verre. Cette boisson doit être consommée chaque jour au moins deux heures avant votre premier repas. Dans un certain temps, vous verrez que vous allez commencer à se sentir beaucoup mieux et vous serez plein d'énergie!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article