Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

COMMENT DETOXIFIER CHAQUE ORGANE À NE JAMAIS ÊTRE MALADE OU FATIGUÉ ENCORE UNE FOIS

Notre corps est de plus en plus exposés aux maladies chroniques, mais aussi à des maladies beaucoup plus graves comme le cancer. En réalité, notre environnement est de plus en plus polluée et par conséquent toxique pour notre organisme qui provoque l'apparition de nombreuses maladies.

En plus de cela, certaines mauvaises habitudes alimentaires peuvent provoquer de nombreux dégâts dans le corps. Il est important de se rappeler que certains aliments contiennent des pesticides, ainsi que des métaux lourds qui se révèlent être très toxiques. Voilà pourquoi il est important de procéder à une désintoxication complète de votre corps de temps en temps.

DÉTOXIFIANT VOTRE CORPS: POURQUOI EST-IL UTILE?

Notre corps est élaboré de telle sorte qu'il puisse se débarrasser des toxines par lui-même. Ceci est la raison pour laquelle nous avons parfois de la fièvre ou nous avons des troubles de la digestion comme des vomissements et la diarrhée. Toutefois, lorsque cela est dépassé, nos défenses immunitaires faiblissent et les organes fonctionnent plus de façon optimale.

Une mauvaise alimentation, comme manger des aliments contenant du sucre, des pesticides, du gluten et des métaux lourds peut déclencher l'apparition de maladies auto-immunes en raison de l'accumulation de toxines.

Parmi ces maladies, on peut citer:

Leucémie, le lupus et d' autres maladies hémolytiques;
La neuropathie diabétique et périphérique;
La fibromyalgie ou la dystrophie musculaire;
Thyroïdite l'
autisme, le syndrome de Guillain-Barré (causée par la vaccination contre la grippe ou un virus) , la
polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante ou le rhumatisme articulaire pseudopolyarthrite la
maladie de Crohn, la colite ulcéreuse ou le diabète
eczéma, le psoriasis, la sclerodermic, le vitiligo, etc.

COMMENT DÉTOXIFIER LE CORPS?

il sera tout d'abord important de bannir de votre alimentation certains aliments tels que le gluten, les produits laitiers, les produits transformés, les produits frits, de soja ou OGM.

1. FOIE DÉSINTOXICATION

Les aliments suivants doivent être consommés: racine de bardane, racine de pissenlit, le chardon-Marie, les betteraves, les topinambours, l'ail, le curcuma, les aliments fermentés et de l'huile de ricin.


Cela permettra d'éliminer toutes les toxines accumulées dans le foie.

L'huile d'olive ainsi que les pommes vertes et jus de carotte aideront à détoxifier votre foie, mais aussi de réduire la survenue de calculs biliaires.

2. REIN DETOX

Pour détoxifier les reins, vous pouvez consommer de l'eau tiède avec du jus de citron, le jus de canneberge biologique, le vinaigre de cidre ou même se baigner avec du sel d'Epsom.

3. COLON DÉSINTOXICATION

Pour détoxifier votre côlon vous pouvez opter pour la consommation d'huile de noix de coco, le kéfir, le gingembre, le fenouil, l'argile bentonite, l'ail, l'eau à l'aloe vera ou tous les aliments à base de plantes. Ne pas oublier de boire beaucoup d'eau purifiée.

4. POUR DÉTOXIFIER LES INTESTINS

Afin d'éliminer tous les parasites dans votre corps que vous pouvez consommer de l'argile bentonite, les gousses de psyllium, l'huile de noix de coco, l'ail, la cannelle ou de coquille de noix noire.

5. POUR DÉTOXIFIER LE SYSTÈME LYMPHATIQUE

Il est important d'avoir un bon drainage lymphatique. Pour cela, il sera important d'être actif et de pratiquer la marche régulièrement. massage lymphatique sera également très utile pour éliminer toutes les toxines contenues dans votre corps, et cela est une méthode très douce.

6. NETTOYEZ VOTRE PEAU RÉGULIÈREMENT

Il est important de nettoyer régulièrement votre peau par exemple en allant au sauna ou en ayant une activité physique qui vous fera transpirer et donc éliminer les toxines de votre corps. Un autre point important est de se rappeler que les produits de beauté tels que les déodorants, maquillage, ou des parfums contiennent de nombreux produits chimiques dangereux pour votre peau et votre santé.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article