Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CE THÉ PUISSANT EST LE MEILLEUR REMÈDE POUR L'ODEME DES JAMBES

par sarah 21 Décembre 2016, 19:48 santé naturelle

Une mauvaise circulation peut provoquer un œdème des jambes, qui se caractérise par une augmentation progressive du volume de l'une ou des deux jambes, accompagnées de douleurs. thé Persil est la meilleure recette naturelle pour le soulagement.

Lymphœdème est une accumulation d'eau dans le tissu sous-cutané, le plus souvent dans les jambes. Ainsi, les veines des jambes ne sont plus en mesure d'assurer correctement la circulation sanguine, en raison d'une détérioration probable dans les valves anti-reflux.

CAUSES

Le gonflement des jambes est le plus souvent causée par:

  • Âge :fil des ans, les veines etvaisseaux sanguins affaiblissent,sorte qu'ils ne sont pas performants efficacement leurs fonctions.
  • Les changements hormonaux dans le cycle menstruel peuvent provoquerhypersensibilité des veines chezfemmes.
  • Grossesse : il existe une compression de l'abdomen etpelvis etveines augmentationvolume sanguin.
  • L' excès de poids : l'excèspoids peut affecter le système veineux.
  • Fumer :tabagisme affaiblit le ton des veines.
  • Inactivité : manque d'activité physique etlongues heures assis perturbentpropulsion normale du sang vershaut.
  • Les fortes chaleurs : il peut causerveines dilatées qui empêchent les valves de remplir correctement leur rôle.

Symptômes

  • Gonflement d'une ou les deux jambes
  • Sensation de lourdeur
  • Difficulté à marcher
  • La peau qui gratte
  • La peau laisse un creux ou une marque blanche lorsque vous appliquez la pression

COMMENT GUÉRIR?

Pour réduire l'enflure, se coucher et lever les jambes à environ 10 pouces du sol. Cette position permettra d'améliorer le flux sanguin. La consommation de thé de persil est également une excellente recette naturelle pour soulager l'enflure.

PRÉPARATION DU THÉ DE PERSIL

Ajouter 5 cuillères à soupe de persil haché dans 2 tasses d'eau, faire bouillir pendant 5 minutes.Laissez-le refroidir, puis filtrer et boire trois fois par jour.

LES VERTUS DE PERSIL

Pour remédier à la rétention d'eau dans les tissus, il est nécessaire de stimuler l'activité rénale qui permettra d'éliminer l'excès d'eau. Le persil est un diurétique naturel puissant qui aide les toxines de libération et l'excès d'eau par l'urine. Il est également une alimentation riche en vitamine C et en antioxydants, qui améliorent la fonction rénale et de renforcer le système immunitaire. Ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes aident à réduire davantage l'enflure et prévenir les complications.

AUTRES SOLUTIONS

Buvez au moins 8 verres d'eau par jour.
La consommation de 8 tasses d'eau par jour peut aussi aiderlutter contreœdème des pieds, car il contribueraitl'évacuation de l'excèseau ettoxines en augmentantproduction d'urine.

Massage lymphatique: La stimulation du système lymphatique , permet de réguler le débit sanguin. Le massage lymphatique est un décongestionnant; il peut drainer l'excès d' eau et de soutenir la circulation veineuse. Massez vos jambes de bas en haut, en faisant de petits mouvements circulaires. Faites -le aussi souvent que vous avez la chance.

La pratique de la marche est également recommandée, car elle permettra d' améliorer le flux sanguin.

Notez qu'il est impératif de consulter un médecin afin de déterminer les causes spécifiques de votre état et vous donner les conseils nécessaires.

commentaires

Haut de page