Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Ce bain élimine les toxines du corps; Améliore les fonctions musculaires et nerveuses , réduit l'inflammation et améliore la circulation sanguine

Selon les experts, il y a beaucoup de façons différentes (efficaces) de désintoxication! Eh bien oui, mais - l'un des plus facile et le plus relaxant est à travers un bain de désintoxication. La meilleure partie de ces bains de désintoxication est qu'ils sont incroyablement facile à faire à la maison. Vous aurez tous les avantages que vous pouvez trouver dans une baignoire spa haut de gamme à une fraction du prix et dans le confort de vos propres huiles essentielles de home.Using, qui fournissent des antioxydants, des antimicrobiens, et les avantages anti-inflammatoires, ainsi que avec des articles ménagers courants comme le bicarbonate de soude, des sels d'Epsom, et le miel peut aider à éliminer les impuretés du corps en le laissant à la sueur les toxines.

Dans cet article , nous allons vous montrer comment faire un bain le plus puissant de désintoxication et vous avez juste besoin de 1 simple ingrédient - le sel d' Epsom! Il est très simple - il suffit de jeter un oeil à l'article ci - dessous et en savoir plus à ce sujet. Ce bain étonnant tire les toxines de votre corps. Il permettra également d' améliorer votre fonction musculaire et nerveuse. Ce bain de sel d'Epsom permet également de réduire l' inflammation et améliore le flux sanguin. À mon avis, la meilleure chose à propos de ce bain est que vous avez juste besoin d' un ingrédient simple , - lesel d' Epsom! C'est vraiment génial, non? A propos de l'ingrédient - des sels d' Epsom ont été utilisés par de nombreuses cultures différentes pour des centaines d'années. Ils ont un certain nombre de propriétés bénéfiques et sont utilisés dans le jardinage, l' entretien ménager et ladétoxification du corps. La meilleure chose à propos de ces sels est qu'ils sont très peu coûteux et peuvent être achetés à des remises en vrac dans les centres de jardin presque partout. L' utilisation des bains de sel d' Epsom est une stratégie de désintoxication avancée qui a des sels benefits.Epsom de santé remarquable sont nommés pour un ressort saline amère situé à Epsom dans le Surrey, en Angleterre. Ce sel est différent de celui des sels classiques. Eh bien oui, il est en fait un composé minéral pur naturel de magnésium et le sulfate. Ces minéraux ont desavantages de santé très puissants qui peuvent améliorer les capacités de détoxification du corps.

Selon les experts, ce type de sel contient des quantités élevées de magnésium et le sulfate, et ils sont à la fois facilement absorbé par la peau et dans la circulation sanguine du corps. La peau est une membrane très poreuse qui prend à la fois en minéraux et élimine les toxines chaque jour. Et, lorsque vous utilisez une base minérale puissante tels que les sels d'Epsom dans un milieu de bathwater crée un processus appelé osmose inverse. Ce procédé tire le sel et les toxines hors du corps et permet de magnésium et les sulfates d'entrer dans le corps.

Vous serez étonné quand nous vous disons que le magnésium joue un rôle critique dans plus de 325 enzymes, contribue à améliorer la fonction musculaire et nerveuse, réduit l'inflammation et améliore la circulation sanguine et l'oxygénation dans tout le corps. Et, en ce qui concerne les sulfates, ils sont des blocs de construction nécessaires pour la santé des articulations, la peau et les tissus nerveux. les sels d'Epsom réapprovisionner les niveaux et les sulfates de magnésium, de l'organisme. Ce combo puissant et extrêmement efficace vous aidera à éliminer les toxines du corps et aide à construire des molécules de protéines clés dans les tissus du cerveau et des articulations.

 

Une étude confirme - une étude récente a découvert que l'utilisation régulière des bains réguliers de sel d'Epsom peut améliorer les symptômes de nombreux problèmes de santé, tels que: le pied de l'athlète, la goutte, champignon de l'ongle, les entorses, les contusions et des douleurs musculaires. Il est également bon pour toute personne traitant avec une maladie chronique ou une douleur chronique à faire des bains réguliers d'Epsom pour aider à détoxifier et de-enflammer tout en améliorant minérale et le soufre équilibre dans le corps. Les contre-indications à des bains d'Epsom seraient si vous êtes enceinte, déshydratés ou avoir des blessures ou des brûlures ouvertes sur votre peau. Les personnes qui souffrent de maladies cardio-vasculaires devraient toujours consulter un médecin de santé naturel qui est familier avec les avantages pour la santé des bains de sel d'Epsom avant de commencer.

bain de sel d'Epsom - INSTRUCTIONS:

Il est très simple - tout d'abord, vous devez vous prévoir au moins 40 minutes, parce que vous aurez besoin d'environ 20 minutes pour éliminer les toxines, et pour les deuxièmes 20 minutes, le corps absorbe les minéraux dans l'eau du bain. Ensuite, vous devez remplir votre salle de bain avec eau chaude. Soyez sûr d'avoir un système de filtration de l'eau dans votre maison, que vous ne voulez pas de se baigner dans l'eau du robinet qui a le chlore toxique, le fluorure, les dioxines et les métaux lourds.Ajouter dans les sels d'Epsom dans les montants suivants:

  • Les enfants de moins de 60 lbs: Ajouter 1/2 tasse de sels à un bain de taille standard
  • Les personnes âgées de 60-100 lbs: Ajouter 1 tasse de sels à un bain de taille standard
  • Les personnes entre 100-150 lbs: Ajouter 1 1/2 tasse de sels à un bain de taille standard
  • Les personnes entre 150-200 lbs: Ajouter 2 tasses de sel à un bain de taille standard
  • Pour chaque 50lbs plus grand - ajouter dans une 1/2 tasse supplémentaire de sels

Trucs et astuces utiles:

  • Vous pouvez ajouter 1/2 tasse d'huile d'olive, car cette huile est également très bon pour la peau.Les polyphénols présents dans l'huile d'olive se tremper dans la peau et donner des avantages antioxydants supplémentaires.
  • Vous pouvez ajouter le gingembre ou de poivre de Cayenne. Il permettra d'augmenter vos niveaux de chaleur, qui vous aideront à transpirer les toxines. Vous pouvez ajouter allant de 1 cuillère à soupe. à 1/2 une tasse pour stimuler la transpiration, et ces herbes sont chargés avec des antioxydants qui permettront d'améliorer le processus de désintoxication ainsi.
  • NE PAS UTILISER DE SAVON avec un bain de sel d'Epsom, car il va interférer avec l'action des minéraux et le processus de désintoxication.
  • Vous avez besoin de se reposer pendant une heure ou deux après, sauf si vous avez les articulations arthritiques, dans ce cas, vous voudrez rester actif, autant que possible pour éviter la congestion dans les articulations.

Mesdames et messieurs, nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et ne pas oublier de le partager avec vos amis et votre famille. Merci et un bon bain de sel d'Epsom. Vous le méritez!

 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article