Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BICARBONATE DE SOUDE STOPPE LA PERTE DES CHEVEUX ET FAVORISE LA CROISSANCE DES CHEVEUX EN PEU DE TEMPS!

par sarah 25 Décembre 2016, 18:59 Beauté naturelle

Le bicarbonate de soude est un super-polyvalent. Il peut être utilisé autour de la maison pour le nettoyage, mais le bicarbonate de soude peut également être utilisé pour traiter certains problèmes médicaux.

 

Avez-vous déjà pensé à mettre du bicarbonate de soude sur vos cheveux? Le bicarbonate de soude a quelques-uns des avantages les plus étonnants pour vos cheveux. Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude à la place de votre shampooing habituel.

LA POUSSE DES CHEVEUX

Ce produit sûr et abordable va nettoyer vos cheveux de façon naturelle et laissera en bonne santé. Si vous vous sentez sceptique à ce sujet, la recherche de certains des avantages de l'utilisation de bicarbonate de soude sur hair.Today dans cet article, nous allons vous présenter 3 raisons pour lesquelles vous devriez laver vos cheveux avec du bicarbonate de soude.

  1. RETRAIT RÉSIDUS DU PRODUIT

Si vous utilisez des produits capillaires, le bicarbonate de soude va supprimer tous les restes d'eux. Shampooing, laque pour les cheveux ou un conditionneur restes pondèreront vos cheveux et il fera ce gras. remède parfait pour cela est le bicarbonate de soude, et vos cheveux sera effectivement propre

 

  1. Élimine le chlore

Les nageurs connaissent probablement la quantité de dégâts chlore peut faire pour vos cheveux. Dans certains cas, il peut changer la couleur de vos cheveux. Le bicarbonate de soude va éliminer le chlore de votre cuir chevelu et les cheveux, et il peut les protéger contre les dommages.

  1. FAVORISE LA CROISSANCE DES CHEVEUX

Lorsque vos cheveux sont alourdis avec des produits chimiques, il peut stopper la croissance des cheveux. Le bicarbonate de soude peut nettoyer vos cheveux mieux que tout le shampooing que vous utilisez.

Le bicarbonate de soude va vous aider à vous débarrasser de la saleté supplémentaire sur vos cheveux et il va croître de long et strong.To faire un shampooing en utilisant le bicarbonate de soude, vous aurez besoin de mélanger le bicarbonate de soude et de l'eau dans un rapport de 1 à 3.

Le plus de cheveux vous avez le plus de shampooing dont vous avez besoin. Par exemple, utiliser 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et 6 cuillères à soupe d'eau pour une longueur épaule hair.Baking de soude peut être utilisé également sur un sèche cheveux.

Tout ce que vous avez à faire est de frotter ce mélange à partir des racines de vos cheveux et de se déplacer vers les extrémités. Laissez ce mélange agir pendant quelques minutes et rincez à l'eau tiède.

Rincez vos cheveux avec un mélange de vinaigre et de l'eau de cidre de pomme dans un rapport 4-1 et ajouter quelques gouttes d'huile essentielle. Protégez vos yeux quand vous utilisez ce mixture.Baking soda est pas cher et chimico gratuit. Il est le meilleur moyen de revitaliser vos cheveux.

commentaires

Lynda 27/06/2017 19:27

Comment stopper chute cheveux

Haut de page