Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AVERTISSEMENT DES MÉDECINS : SI VOUS UTILISEZ ALUMINIUM , ARRETEZ IMMEDIATEMENT IL À DES CONSÉQUENCES MORTELLES

par sarah 31 Décembre 2016, 19:45 Astuces maison

feuilles d'aluminium est l'un des éléments de cuisine les plus utilisés. Sauf pour la cuisson, il est également utilisé pour l'emballage et même pour le traitement des maladies courantes.Cependant, une découverte récente a un éclairage nouveau sur cette cuisine de base.

D'une part, l'aluminium est un métal lourd neurotoxique qui a un effet négatif sur le fonctionnement du cerveau, et a même été liée à la maladie d'Alzheimer. Les experts médicaux avertissent que l'exposition à ce métal peut entraîner un déclin mental, ainsi que la perte de la coordination, le contrôle du corps, de la mémoire, et l'équilibre. Inutile de mentionner, les effets peuvent être de longue durée.

L'étude mentionnée ci-dessus a également constaté que la cuisson avec une feuille d'aluminium affecte éventuellement les os ainsi, en raison du fait que le métal accumule à l'intérieur des os qui prennent plus de calcium dans la compétition pour l'espace osseux serré. Le résultat final est la perte de calcium si nécessaire pour la santé des os.

En outre, les chercheurs ont également lié la cuisson avec une feuille d'aluminium avec une fibrose pulmonaire et d'autres problèmes respiratoires dus à l'inhalation de particules d'aluminium.

Griller avec l'aluminium produit le même effet.

Bien que nous avons longtemps été au courant du fait que les canettes en aluminium sont une menace grave pour la santé, en quelque sorte une feuille d'étain n'a jamais été un sujet de discussion.

Ce que la plupart des gens ignorent que lorsqu'ils sont exposés à des températures élevées, une feuille d'aluminium libère les parties du métal dans la nourriture. Même si ces petits morceaux ne sont pas libérés, le lessivage chimique de l'aluminium peut encore se produire lorsque des épices ou de citrons sont ajoutés.

Dr. Essam Zubaidy, chercheur en génie chimique à l'Université américaine de Sharjah, a étudié les effets de l'aluminium sur la cuisine. Il a découvert que l'un repas cuit dans une feuille d'aluminium peut essentiellement contenir jusqu'à 400mg d'aluminium.

Dans ses mots, " Plus la température, plus la lixiviation. Foil ne convient pas pour la cuisson et ne convient pas pour une utilisation avec des légumes comme les tomates, les jus d'agrumes ou d'épices . "

Selon l'Organisation mondiale de la santé, la RDA (allocation journalière recommandée) pour l'aluminium est limitée à 60mg par jour

commentaires

Haut de page