Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AVEC SEULEMENT 2 TASSES PAR JOUR, VOUS PERDREZ TOUTES LES GRAISSES DE VOTRE VENTRE ... RAPIDE ET FACILE!

par sarah 23 Décembre 2016, 20:25 Beauté naturelle

Nous voulons tous être maigre et avoir un corps avec la silhouette parfaite et la forme enviable.Nous essayons de suivre tous les régimes qui existent, passer nos journées à la salle de gym, marcher et courir, mais cette graisse du ventre têtu ne semble jamais quitter. Même les gens maigres qui ne disposent pas d'un problème avec le surpoids peuvent avoir des dépôts de graisse autour de leur ventre

Votre corps peut stocker la graisse de deux façons différentes: sous la peau ou à l'intérieur du corps, autour de vos organes internes tels que le foie, les poumons ou le cœur.

La principale chose à propos de la graisse du ventre, vous devez savoir est que cela peut poser plusieurs troubles graves pour votre santé. Il a été lié au risque accru de diabète de type 2, les maladies cardiovasculaires, la perturbation de la pression artérielle, la résistance à l'insuline et divers types de cancer ... Par conséquent, il est important de savoir comment l'éliminer avant qu'elle puisse causer une plus grande inquiétude.

Il existe une alternative qui, sans aucun doute, le dernier mot sur la graisse du ventre. Vous devriez essayer ce thé fabuleux avec composition particulièrement puissante, qui a prouvé son succès contre la graisse abdominale.

CITRON, GINGEMBRE ET MIEL THÉ:

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe de miel brut
  • 4 verres d'eau
  • 1 gingembre (pelée et coupée en tranches)
  • 1 citron

Comment préparer?

Prenez une grande casserole et mettre le gingembre en tranches et de l'eau en elle. Porter à ébullition et laisser sur feu vif pendant 10 minutes. Il doit être refroidi un peu après l'avoir retiré du feu. Enfin, ajouter le jus de citron et le miel et bien mélanger. Vous aurez seulement à boire le matin!

commentaires

Cougbe 02/03/2017 13:58

tres bonne recette. J en avait vraiment besoin pour diminuer du ventre.merci à l initiateur

Haut de page