Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT D'UTILISER LA VASELINE! 4 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS NE DEVRIEZ JAMAIS METTRE DE LA VASELINE SUR VOTRE PEAU!

par sarah 30 Décembre 2016, 20:03 santé naturelle

La principale composante de la vaseline, gelée de pétrole, est habituellement inclus de nombreux articles de beauté. En outre, il est également utilisé seul pour hydrater la peau.

Cependant, Savez-vous ce Petroleum Jelly est vraiment?

 

Il est le processus de raffinage du pétrole »sous-produits qui ne sont pas respectueux de l'environnement ainsi que son utilisation de longue durée peut conduire à beaucoup de problèmes de santé.

Ce composant était initialement présent dans le fond du puits de pétrole. Cependant, il est également affiné pour une utilisation dans des articles d'appel. Certains déclarent que la gelée de pétrole comprend des produits chimiques nocifs.

Comment ça marche?

La gelée de pétrole est souvent ajouté dans de nombreux soins de la peau et le charme des produits, comprenant des lotions, des crèmes, ainsi que des articles pour bébés. Il est également désigné sous le nom de vaseline, l'huile de paraffine, la paraffine liquide ou de l'huile minérale, et forme une barrière protectrice de la peau et maintient en moiteur.

À la suite de ce composant ne sont pas solubles dans l'eau et résistant à l'eau, il peut former une barrière imperméable à l'eau de la peau.

Vous pouvez penser que ce n'est pas une affaire énorme, mais il peut également bloquer les pores et conduire à des bactéries et des résidus. Ainsi, vous devez empêcher l'utilisation des produits, y compris ce composant sur les coups de soleil ou des brûlures étant donné que cela peut empêcher le corps de se guérir.

Dans l'aperçu de début, il peut sembler que la peau est bien hydratée et hydratée, mais la gelée de pétrole ne consiste pas à tout ce qui peut nourrir la peau.

Les effets secondaires de l'utilisation de produits contenant de la gelée de pétrole:

Il a des hydrocarbures qui pourraient être recueillis dans Fat Tissues

Étant donné que la peau ne peut pas métaboliser la gelée de pétrole, il fonctionne comme une barrière jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Dans un tel procédé, il est avantageux que le corps, et il se compose de certains éléments, tels que des hydrocarbures, ce qui peut être absorbé dans les tissus adipeux dans le corps.

Selon une étude récente, la consommation alimentaire, l'inhalation de l'air, et l'absorption cutanée peut entraîner la contamination du corps en raison de leurs hydrocarbures d'huile minérale.

De plus, l'étude a analysé la capacité des hydrocarbures dans le corps, en plus de la capacité des mères absorption de longue durée pour les transmettre à leurs enfants par le biais de l'allaitement maternel. Pour être plus précis, les résultats ont révélé qu'il existe un lien entre les quantités de tissus gras et ceux transmis dans le lait maternel, ce qui suggère qu'il existe une excellente possibilité de stockage de longue durée de ces hydrocarbures dans le corps.

De même, les chercheurs ont mentionné qu'il existe un lien étroit entre la contamination et l'utilisation de charme et de produits cosmétiques, de sorte que les produits d'appel sont considérés comme l'une des sources d'exposition aux hydrocarbures primaire.

Il pourrait en résulter dans le collagène Breakdown

Comme la gelée de pétrole produit barrière de la peau, il peut également ajouter à la dégradation du collagène.

 

En particulier, une fois qu'un produit contenant cet ingrédient actif est utilisé sur la peau, il bloque vraiment sa capacité de naturel de respirer et d'absorber les éléments nutritifs essentiels, ralentissant ainsi la procédure de renouvellement cellulaire et entraîne la dégradation du collagène et des rides.

Il pourrait augmenter la menace de Estrogen Dominance

De nos jours, l'œstrogène suprématie est un problème de santé commun, qui se caractérise par de faibles taux de progestérone œstrogène élevé et, ce qui entraîne un déséquilibre hormonal.Malheureusement, il pourrait conduire à des problèmes menstruels, les allergies, le sommeil et les problèmes auto-immunes, vieillissement accéléré, les carences en nutriments, l'infertilité, et certains types de cancer.

Il est un fait qu'il existe différents produits constitués de gelée de pétrole pourrait élever le risque de problèmes d'oestrogène, étant donné qu'ils peuvent affecter les récepteurs hormonaux dans le corps, l'activation de l'œstrogène suprématie.

Surexposition de cet ingrédient actif peut également Résultat dans de nombreux autres problèmes de santé graves

Produits, y compris la gelée de pétrole ne possèdent d'autres produits chimiques dangereux, tels que le 1,4-dioxane. Par ailleurs, il est favorisant le cancer élément présent dans 4/1 des produits de beauté testés.

En outre, la pneumonie lipidique peut être causé lorsque de petites quantités de gelée de pétrole sont inhalées et enregistrés dans les poumons. En d'autres termes, elle conduit à un gonflement pulmonaire sévère.

Voici quelques-unes alternative naturelle aux produits pétroliers à base

Nous allons vous fournir plusieurs remplacements exceptionnels pour les produits de gelée de pétrole, qui peut également l'humidité et nourrir la peau, tels que:

Beurre de karité : Il est naturellement abondante en vitamines E, A et F, et les graisses saines, qui ont une capacité de nourrir la peau, la peau inférieure de gonflement et d' élever la production de collagène. Il devrait ne pas être intégré à d' autres produits, mais utilisé par lui - même sur la peau.

Cire d' abeille : Il doit être ajouté dans certains baumes pour les lèvres naturelles et crèmes pour le corps et appliqué sur la peau. En outre, il est une excellente alternative de la gelée de pétrole et utilise exactement les mêmes résultats.

Beurre de cacao : Il est abondant en antioxydants et en acides gras sains, ce qui en fait un élément de la peau étonnante qui pourrait diminuer les indications du vieillissement.

L' huile de coco : L'huile est abondante dans de l' acide laurique et des graisses saines qui peuvent profondément nourrir la peau et agir anti-inflammatoire. Mais, en tant que résultat du fait que l' huile de noix de coco peut causer des éruptions chez certaines personnes, vous devez l'utiliser sur une petite surface de la peau afin de l' évaluer.

Huile de Jojoba : Cette huile peut ressembler le sébum, à savoir, le composé huileux produite naturellement par le corps pour nourrir et assurer la peau. Vous pouvez préparer maison lotion pour le corps en mélangeant le beurre de karité et de l' huile de jojoba.

Huile d' amande : Il peut nourrir la peau et servir comme un remplacement fantastique pour lesarticles de gelée de pétrole.

commentaires

Pierre Aribaut 03/05/2017 19:23

Ces effets secondaires sont prouvés ? Car je vois beaucoup de témoignages positifs sur la vaseline et dans wikipédia, il n'y a pas d'avertissement sur des risques potentiels.

Haut de page