Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

APPLIQUER CA SUR VOS CHEVEUX ET IL POUSSERA COMME FOU POUR UNE SEMAINE!

par sarah 30 Décembre 2016, 20:11 Beauté naturelle

Beaucoup de gens veulent avoir cheveux longs et brillants, mais ne sont pas en mesure d'atteindre leur objectif en raison de la perte de cheveux ou de la croissance des cheveux avec facultés affaiblies. Si vos cheveux ne pousse pas vite après une coupe de cheveux, la seule façon de le faire est plus long pour obtenir des extensions de cheveux.

 

Cependant, il existe des moyens naturels dans lesquels vous pouvez accélérer votre croissance de cheveux aussi bien. Ces remèdes sont beaucoup plus chers et ont des effets remarquables qui fonctionnent mieux que tout autre traitement de perte de cheveux commercial. Continuer la lecture ci-dessous pour apprendre comment faire pousser vos cheveux plus vite. Étonnamment, le meilleur remède pour la croissance des cheveux sont des pommes de terre. Ils ont une capacité d'accélérer la croissance des cheveux naturellement et sans effets secondaires chez seulement une semaine!

 

 

 

Vous devez vous laver 5-6 pommes de terre de taille moyenne et les peler, puis les mélanger dans un mélangeur. Une fois que vous obtenez la purée épaisse, ajouter un peu d'eau si nécessaire, et tendre la purée avec un chiffon de mousseline dans un bol pour séparer le jus des restes. Ceci est l'extrait de pomme de terre que vous devez utiliser pour la croissance des cheveux. Appliquer le mélange sur vos cheveux et masser doucement dans votre cuir chevelu, puis appliquer le reste sur les extrémités de vos cheveux. Ensuite, couvrez votre tête avec un bonnet de douche et laisser le travail de réparation pendant 20-25 minutes avant de rincer à l'eau.

Répétez le processus chaque semaine et vos cheveux pousseront comme un fou! En plus d'améliorer votre croissance des cheveux, le remède de la pomme de terre va donner une grande brillance à vos cheveux et le garder une odeur fraîche aussi bien.

 

commentaires

carolinecherie 10/01/2017 16:13

faut-il cuire les pommes de terre svp ??

fofana 03/01/2017 17:52

c est le jus ou la pomme qu on utilise

comment jus l'eau ou pure pomme de terre. quel combien semaine? 05/02/2017 21:38

comment jus l'eau ou pure pomme de terre. quel combien semaine?

lapatrie Cassandre 31/12/2016 17:07

avoir des traitement pour cheveux naturels

Haut de page