Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


SOYER UN DENTISTE! VOICI DES TRUCS POUR ENLEVER LE TARTRE ACCUMULEE À LA MAISON

Publié par sarah sur 29 Novembre 2016, 13:16pm

Catégories : #Beauté naturelle

Tartare est en fait le dépôt minéral qui se coince sur vos dents. Comme le temps passe, si vous ne prenez pas soin de l'hygiène buccale, il peut causer des parodontistes.

Bien sûr, la meilleure façon d'enlever le tartre est en visite à votre dentiste, mais il y a un autre, de manière plus économique et plus facile de le faire dans votre propre maison.

Tout ce qu'il faut pour éliminer l'accumulation de tartre à la maison:

  • Bicarbonate de soude
  • Brosse à dents
  • Peroxyde d'hydrogène
  • Sel
  • Eau
  • Coupe
  • cure-dent
  • Antiseptique bouche de lavage

Le bicarbonate de soude est l'outil le plus populaire et efficace pour éliminer la plaque. D'abord, vous devez faire est de mélanger dans une tasse 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une demi-cuillère à soupe de sel. Que de prendre une brosse à dents préalablement nettoyée avec de l'eau chaude, plonger dans le mélange, et frotter vos dents pendant environ 5 minutes.

Ensuite, mélanger une tasse avec du peroxyde d'hydrogène avec une demi-tasse d'eau tiède et rincer la bouche pendant une minute.

Frottez le tartre jaune de dents avec un cure-dent. Veillez à ne pas gratter les gencives, car il peut irriter et endommager. Rincer la bouche avec un rince-bouche antiseptique et répéter tous les deux jours.

Ci-dessous vous trouverez quelques astuces supplémentaires pour un beau sourire:

Fraises et tomates

Les tomates et les fraises, car ils sont riches en vitamine C, qui les rend excellents pour la santé bucco-dentaire.Frotter ce fruits directement sur vos dents va adoucir le tartre. Frotter sur vos dents pendant environ 5 minutes, à rincer avec du bicarbonate de soude mélangé à l'eau tiède. Vous pouvez utiliser d'autres fruits ainsi, comme les baies, les citrons, les oranges et la papaye. Il suffit de faire la même procédure avec l'un d'eux.

Fromage

actes de fromages suisses ou Cheddar comme un neutraliseur contre les acides qui sont les principaux créateurs de la plaque sur vos dents. Un ingrédient de fromage vieilli fonctionne comme une barrière contre la plaque dentaire.

Pour des dents saines, vous devez prendre des précautions supplémentaires de votre hygiene.Brush orale vos dents régulièrement, utiliser des brosses à dents souples et la soie dentaire régulièrement.

Astuce supplémentaire:

Consommer des aliments épicés stimule les glandes salivaires. De cette façon, la salive nettoie la bouche d'une manière naturelle. Lutter contre les bactéries avec une pelure rub orange sur les dents avant d'aller au lit et ne pas rincer la bouche.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents