Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Shoquant: Liste complète des vaccins contre la grippe Ingrédients - Carcinogènes, neurotoxines et Plus ...

Publié par sarah sur 9 Novembre 2016, 18:15pm

Catégories : #santé naturelle

saison de la grippe est en bonne voie, apportant avec elle la décision ou non d'avoir le vaccin contre la grippe conseillé médicalement. 

Le dépliant donné avec le jab ne comprend pas une liste complète des ingrédients ou des effets secondaires. La feuille donnée aux patients cite «maux de tête» comme le pire effet secondaire, mais dans le tiroir dépliant 4, il y a plusieurs autres effets secondaires mentionnés qui sont la vie en danger.

Qu'est-ce exactement dans les vaccins contre la grippe

 
Formaldéhyde :  Utilisé dans les laboratoires comme agent de conservation, les effets à long terme n'a pas été entièrement étudiées. Une étude des travailleurs de l' industrie funéraire a trouvé un lien entre le formaldéhyde et lukemia myéloïde.
 
Octylphenol éthoxylate (Triton X-100):  Utilisé par les entreprises pour "mouillage, détergence, surface dure supérieure, le nettoyage des métaux et une excellente émulsification" dans les peintures, les revêtements, lesproduits chimiques pour les champs pétroliers, les textiles et les nettoyants industriels. Des études ont montré qu'il peut être préjudiciable au système reproducteur.
 
Le thimérosal  contient du mercure et est une neurotoxine de savoir; il peut causer des dommages nerveux, et la FDA connaît de nombreux cas d'empoisonnement au mercure causés par le thimérosal.
 
D'autres ingrédients dans Fluzone sont les suivants: une solution isotonique de chlorure de sodium, le phosphate de sodium et de gélatine tamponnée

D'autres vaccins contre la grippe sont fabriqués à partir de différents ingrédients potentiellement toxiques:

Phosphate de sodium monobasique (MSP): connu pour causer la néphropathie phosphate aiguë, et unealtération permanente des fonctions rénales. Il a également provoqué des convulsions et des arythmies cardiaques.
 
Phosphate de sodium dibasique et de phosphate de potassium monobasique :  Les phosphates sont souvent utilisés dans des aliments comme des conservateurs, des acidifiants et des agents émulsifiants. A été liée à des problèmes cardio - vasculaires.
 
Le chlorure de potassium:  connu pour causer des problèmes digestifs et des vomissements, mais dans lescas graves , il peut conduire à des réactions allergiques sévères, des douleurs thoraciques, des battements cardiaques irréguliers, la confusion et la paralysie.
 
Le chlorure de calcium:  Peut conduire à des problèmes cardio - vasculaires.
 
Taurodésoxycholate de sodium:  ont été associés pour favoriser la croissance de la tumeur, en particulier dans le pancréas, du côlon et de la gorge, les études montrent.
 
Sulfate de néomycine:  Dans de rares cas , a été lié à la somnolence, perte d'audition, des difficultés respiratoires, des éruptions cutanées et la faiblesse.
 
Polymyxine B:  Est un antibiotique, dont les effets secondaires comprennent des réactions neurotoxiques et néphrotoxiques: l' élévation du niveau de sang, des étourdissements, l' apnée, la fièvre et des maux de tête.
 
Mercury:  Un métal lourd responsable de l' intoxication, et des dommages à de nombreux organes menant à des maladies graves, y compris l' insomnie sévère, et des troubles neurologiques.
 
Beta-propiolactone  Un cancérogène et un possible toxine pour le foie, la peau, les voies respiratoires et dutractus gastro - intestinal.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents