Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pilules minceur fait maison, plus efficaces que celles vendues en pharmacie !

par sarah 30 Novembre 2016, 18:54 Beauté naturelle

Après de longues années de consommation de pilules amincissantes industrielles, Ela Gale décide de se lancer dans les solutions Maison et partage avec vous, dans cet article, le processus de fabrication de ses nouvelles pilules minceur à fabriquer vous-même …

Nous savons tous que la fabrication de tous les produits industriels ou pharmaceutiques repose sur des processus de réaction chimique et sur des combinaisons dont on ne peut jamais connaître les risques. En tout cas, il est possible de fabriquer des pilules minceur, selon Ela Gale.

Pour remédier à ce problème, il est temps d’utiliser la méthode d’Ela Gale pour fabriquer vos propres pilules minceur utiles à perdre du poids sans aucun effet indésirable… Ses ingrédients sont purement naturels. Il s’agit d’épices à savoir : de la cannelle moulue, du poivre de Cayenne et du curcuma.

Dans un récipient, mettrez une pincée de cannelle et de curcuma à parts égales et la moitié de cette quantité pour le poivre de Cayenne. Mélangez-les pour les répartir équitablement sur les capsules.

Vous pouvez consommer une capsule jusqu’à deux fois par jour, matin et soir avant de manger pour vous débarrasser de votre surpoids sans trop prendre de risques à l’encontre de votre santé.

commentaires

Haut de page