Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Les scientifiques ont prouvé que la négativité littéralement rend le cancer se développer à l'intérieur du corps

Publié par sarah sur 8 Novembre 2016, 18:34pm

Catégories : #santé naturelle

Avez-vous senti blessé ou trahi? Avez-vous déjà été si amer et bouleversé vers une situation ou d'une personne que vous ne pouviez pas imaginer leur pardonner? Vous avez peut-être même rejoué l'événement (s) à plusieurs reprises dans votre tête. Avec chaque répétition, vos sentiments intensifient et vous vous sentez pire sur vous-même et il. Il existe des preuves pour prouver que l'hébergement de ces émotions peut avoir un impact négatif sur votre santé.Ainsi, le sujet du pardon des surfaces en haut de ce blog!

 

Le pardon du point de vue clinique est le processus de renoncer à son sentiment de ressentiment et de vengeance. Le pardon comprend également le processus de promotion de la compassion, la générosité, et même l' amour envers ceux qui ont infligé la douleur .

 

Il est évidemment pas une chose facile à faire. Les cliniciens seront sans aucun doute vous dire si vos blessures sont profondes et les traumatismes beaucoup vous aurez besoin de plus de temps pour guérir. Néanmoins, le pardon est possible et je crois que nécessaire. Laissez moi vous dire pourquoi?

Il y a plus de 15 ans il n'y en avait aucune recherche sur l'impact du pardon sur notre santé.Heureusement à ce jour, il y a des centaines d'articles scientifiques et de cliniciens prêts à partager leurs connaissances avec nous.

Le pardon améliore votre vie

 

Commençons par l'impact de rester en colère, être frustré ou un sentiment négatif à propos d'un événement. Dr. Steven Standiford, chef de la chirurgie au  Cancer  Treatment Centers of America, dit que la tenue sur ces émotions négatives crée un état chronique d'anxiété. Cela produit un excès prévisible de l' adrénaline et le cortisol, qui épuise la production de cellules tueuses naturelles. Ces cellules sont votre protection contre le cancer. Si vous refusez de pardonner non seulement vous rend malade , mais peut vous garder de cette façon.

Puisque nous sommes sur le sujet du cancer, un essai contrôlé randomisé soigné avec plus de 83 patients atteints de cancer a évalué les sentiments de pardon, le pessimisme et l'acceptation de soi après avoir pris un cours d'auto-pardon. Les techniques de cours enseignés tels que la réflexion, l'écriture expressive, etc. Comme prévu, les patients qui ont eu cours avaient des scores plus élevés statistiquement significatifs pour l'auto-pardon, l'acceptation, l'auto-amélioration, et les scores de pessimisme inférieurs par rapport au groupe témoin.

Si vous pensez à un vieux souvenir d'être maltraité, blessé ou offensé vous commencez automatiquement à se sentir mal. Le fait est qu'il ya des réactions émotionnelles et / ou physiologiques immédiats qui se produisent lorsque vous rencontrez ces souvenirs. Ces réponses comprennent:

  • Votre pression sanguine augmente

  • Vos muscles se resserrent

  • Vous commencez à gonfler

Ce sont tous les signes de stress et d' anxiété. Des études récentes montrent que lesparticipants qui pratiquent l' empathie et le pardon à ceux qui les font ont tort une réponse de stress réduit. Pour approfondir ce point, environ 1.500 Américains qui pardonna rapporté une plus grande satisfaction de leur vie, moins de détresse symptômes, moins denervosité, et moins de tristesse .

Le pardon aide même dans les cas de violence psychologique grave. Les femmes ont été placées dans deux groupes de traitement; les techniques utilisant la première comme lavalidation de la colère, l' affirmation de soi, le renforcement des compétences interpersonnelles, et la seconde en utilisant le pardon. Les femmes dans le groupe de pardon avaient des améliorations significatives dans les scores de dépression, post-traumatique des symptômes de stress, l' estime de soi, moins d' anxiété, et unemeilleure maîtrise globale de leur vie. Quelques mois plus tard tous ces gains étaient toujours présents! YAY! Le pardon est puissant!

Rémission un impact positif sur votre immunité

Une étude contrôlée a évalué 78 patients médicamenteux du VIH pour les sentiments, les pensées et les comportements de pardon. Les participants qui ont vraiment eu pardonné des pourcentages plus élevés de cellules qui combattent le cancer immunitaires CD4!

L' amélioration de la pression artérielle et le ton cardiovagal est encore un autre avantage du pardon. Les chercheurs ont été en mesure de montrer que le pardon a un effet cardioprotecteur sur le cœur . Alors que la colère, est cardiotoxiques, qui endommage le muscle cardiaque.

Pardon Avantages qualité de votre sommeil

Une étude a révélé que le pardon des transgressions interpersonnelles est liée à unmeilleur sommeil. Pendant votre séjour plein de ressentiment, colère ou même garder dessentiments hostiles autour se rapportent à une diminution de la qualité du sommeil.

La liste se rallonge de plus en plus. Les avantages pour la santé du pardon sont monumentales. Maintenant que vous avez des faits, de penser et de concevoir un plan de pardon. Commencez par vous pardonner, et puis passer à pardonner aux autres. Si vous ne savez pas comment pardonner, communiquer avec un psychothérapeute ou un psychologue spirituel dans votre région à l'aide.

Il est temps de laisser aller les griefs passés. Il est temps de se sentir plus léger. Il est temps de se libérer du passé pour créer de l'espace pour un brillant présent!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents