Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


CANCER DISPARAÎT LORSQUE VOUS BUVEZ DE L'EAU ALCALINE! ESSAYEZ CETTE RECETTE INCROYABLE!

Publié par sarah sur 30 Novembre 2016, 18:08pm

Catégories : #santé naturelle

Naturellement, l'eau alcaline a une composition chimique qui diffère sensiblement de l'eau artificiellement alcaline. Plus important, cependant, est le fait que l'eau artificiellement alcaline provoque des effets secondaires et ne doit généralement être évitée comme l'eau potable par jour.

Vous pouvez avoir entendu quelques-unes des diverses allégations de santé au sujet de l'eau alcaline. Certains disent qu'il peut aider à ralentir le processus de vieillissement, de réguler le niveau de pH de votre corps, et prévenir les maladies chroniques comme le cancer. Mais quelle est exactement l'eau alcaline, et la "alcaline" dans l'eau alcaline se réfère à son niveau de pH pour laquelle tout le battage médiatique?. Le niveau de pH est un nombre qui mesure le degré d'acidité ou alcaline est une substance sur une échelle de 0-14.

Cependant, votre corps peut aussi devenir malade quand le sang est (pas assez acide) trop alcalin.Après tout, le corps humain a besoin d'eau pour survivre et ne peut aller trois jours avant d'arrêter complètement.

MÉTHODE ALCALINISANTE AVEC LES ADDITIFS DE L'EAU

  1. Utilisez du bicarbonate de soude. Ajouter 1/8 cuillère à soupe (600 mg) de bicarbonate de soude à un 8 oz (0.237 litres) verre d'eau.
  2. Utilisez les citrons. Les citrons sont anioniques, donc quand vous buvez de l'eau de citron, votre corps réagit avec les propriétés anioniques du citron faisant l'eau alcaline que votre corps digère.
  3. Ajouter quelques gouttes de pH.

 

Mais ceci est la beauté de l'eau ionisée - il vous donne l'eau avec un niveau antioxydant qui est plus grand que le thé vert, vous donne un pH de ce que vous décidez (entre 3 et 12,5 - et il y a beaucoup de non-potable utilise à la fois à pH 3 eT à pH 12,5 - mais seulement jamais boire jusqu'à pH 9,5) et la filtration est grande.

Par alcalinisation notre eau, nous pouvons facilement contribuer à notre santé en améliorant notre métabolisme, réduisant l'acidité dans notre circulation sanguine, ce qui ralentit les progressions du vieillissement vers le bas, et au démarrage plein potentiel de notre corps en abaissant son acidité globale.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents