Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Vous vous rappelez du jeune garçon indonésien qui fume 40 cigarettes par jour, vous devez voir maintenant comment il est devenu le pauvre après huit ans!!

Retour en 2010, une histoire est venu au sujet d'un garçon de 2 ans nommé Ardi Rizal qui avait une dépendance menaçante dégoûtant et la vie. Jeune Ardi était accro à la cigarette et était connu pour fumer au moins 40 cigarettes par jour!


Ce petit garçon vivant en Indonésie est rapidement devenu célèbre partout. Selon les rapports passés Ardi était capable de battre sa dépendance par le biais d'un programme de réhabilitation qui a été mis en place par le gouvernement au cours de l'Indonésie. Ce que je suis en supposant que parce qu'ils ont pris un grand coup dans le dégoût mondial en la matière. Heureusement que grâce à cette situation, ils ont été en mesure de lancer une campagne qui nous l'espérons mettre fin à l'usage de l'enfance, il tout à fait.

 

Alors que Ardi a battu sa dépendance à fumer bientôt il a pris un autre addiciton, la nourriture d'ordure. Ce garçon volonté forte était bien en mesure de surmonter cette dépendance aussi bien! Il est allé de fumer toxicomane à la malbouffe toxicomane et est maintenant un jeune homme heureux et en santé!

 

Nous devrions tous regarder ce jeune homme comme une source d'inspiration car même à un jeune âge, il a été en mesure de battre la dépendance sous plusieurs formes!

 
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article