Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Produits de beauté de Dove sont remplis de produits chimiques cancérigènes, Colorants faux et Fragrance Toxique.

Publié par sarah sur 23 Octobre 2016, 18:53pm

Catégories : #santé naturelle

Nous achetons Dove parce que nous préférons écouter la société qui nous dit de "vous êtes déjà beau" que ceux qui crient "vous êtes laid et c'est pourquoi vous avez besoin de ce produit en ce moment!" 

Pour l'entreprise qui annonce " la vraie beauté," nous nous attendons à eux d'utiliser des ingrédients naturels .Cependant, la plupart des produits Dove présentent des composants toxiques!

Dove a commencé en 1957 lorsque les frères Lever produisent un original «barre de beauté. Ils ont annoncé que leur produit était "beaucoup mieux pour votre peau» par opposition à d'autres savons parce qu'il était doux et contenait «crème de nettoyage d'un quart. Leur logo en vedette la silhouette d'oiseaux que nous voyons aujourd'hui. Les modèles étaient typiques pour les annonces de beauté à l'époque, mince, les lèvres rouges, et girly. 

À la fin des années 60, Dove a commencé à annoncer avec «vraies femmes», témoignant devant une caméra prétendument caché à propos de la barre de savon Dove a hydratants effets.

À la fin des années 80, ces témoignages ont évolué pour se concentrer sur une femme «Jean Shy» qui réfléchit sur un compliment que quelqu'un lui a donné au sujet de sa peau après l'utilisation de Dove. Ceci est le premier changement de la société de promouvoir la beauté intérieure.

 

En 1991, les « Litmus tests» ont commencé, la publicité de la faible alcalinité du savon Dove. Dove est plus doux.Bar None. Cette campagne est allé dans le monde entier.

Dove a commencé à vendre de nouveaux produits tels que les déodorants, lotions pour le corps, nettoyants, et le shampooing. Main et produits de soins du visage suivi quelques années plus tard.

 

 

 

La campagne de Dove officielle pour le site Web réel Beauty a été lancé en 2004. L'année suivante, au Canada, le Fonds d' estime de soi Dove a été lancé pour lutter contre les troubles de l' alimentation. Ils ont commencé à libérer des vidéos telles que «Evolution» , qui affiche la représentation réaliste de la beauté des médias, et «Onslaught» qui comprend le torrent de la pression de la presse qui consomme les images du corps des petites filles innocentes et l'estime de soi . Ceci est quand Dove vraiment entré dans nos cœurs.

Aujourd'hui, Dove est la marque numéro un de nettoyage du monde. Leurs ventes sont plus de 2,5 milliards $ US par an, dans plus de 80 pays, où d' innombrables jeunes filles et les femmes ont commencé à se sentir plus confiantes quant à leur apparence et ont acheté les produits de la société qui prend en charge leur beauté individuelle.

Soi-disant, ce produit contient les avantages suivants:

Aider à protéger les cheveux de l'usure quotidienne

  • Faire les cheveux plus doux et plus lisse que 5X non revitalisant
  • Laisse les cheveux soyeux et gérable sentiment
  • Nourrit Progressivement, en gardant des cheveux plus sains dans le long terme
  • Formulé avec Pro-Moisture Complex
  • Convient pour une utilisation quotidienne

Mais que contient-il vraiment?

Ingrédients:

Eau (Aqua), Sodium Laureth Sulfate, distéarate, Cocamidopropyl bétaïne, chlorure de sodium, Fragrance (Parfum), Glycerin, diméthicone, diméthiconol, Acrylates / Beheneth-25 Methacrylate Copolymer, Styrène / Acrylates Copolymer, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Acide citrique, tétrasodique edta, amodiméthicone, hydantoïne DMDM, Peg-45M, Tea-Dodécylbenzènesulfonate, cocamide Mea, Lysine Hcl, Arginine, Peg-9M, Cetrimonium Chloride, Ppg-9, propylène glycol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Mica (Ci 77019), le dioxyde detitane ( Ci 77891), Jaune 5 (Ci 19140), Red 33 (Ci 17200).

La réalité derrière les ingrédients

Voici les ingrédients qui sévissent dans les produits Dove et ce qu'ils peuvent vraiment faire pour votre corps.

  1. Methylisothiazolinone  - Des études ont montré ce produit chimique à contribuer à des troubles neurodégénératifs et des convulsions. Ils cherchent à mener d' autres recherches sur cette toxine. (3)
  2. Fragrance / Parfum  est  un irritant de la peau commune et la principale cause de la dermatite de l' utilisation cosmétique. Des études suggèrent que cela est la hausse des sensibilités de la peau.  (4)
  3. Tétrasodique Edta est fabriqué à partir  de formaldéhyde , un cancérigène connu. En outre, il est un activateur de pénétration, ce qui signifie qu'il dissout la barrière protectrice de la peau, pathing la voie à d' autres toxines s'enfoncer dans votre tissu et peut - être même votre circulation sanguine. Bien que la Cosmetic Ingredient Review Panel d' experts a jugé que ce produit chimique "sûr" , car il est pas bien absorbée par la peau, ils ne suggèrent la prudence lors du mélange cet agent de conservation avec d' autres ingrédients dangereux. (5)
  4. Sodium Tallowate - végétaliens, couvrez vos yeux! Sodium Tallowate, présenté dans la barre classique Dove Beauty, est dérivé du tissu adipeux des bovins . La FDA a déclaré cet additif pour être sûr, mais selon eux, lesOGM sont très bien aussi.  (6)
  5. Sodium Laureth Sulfate - Environ 16.000 études testant l'effet cumulatif et de l' exposition à long terme de SLS liée à:
    • Irritation de la peau et les yeux
    • Toxicité d'organes
    • Toxicité pour le développement / reproduction
    • Neurotoxicité, écotoxicologie, les perturbations endocriniennes et biochimiques ou cellulaires changements
    • Mutations possibles et le cancer (7) 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents