Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Prendre de la vitamine D pendant 3 mois et toutes les maladies disparaîtront!

Publié par sarah sur 29 Octobre 2016, 20:40pm

Catégories : #santé naturelle

Selon les statistiques, plus de 70% des enfants américains et 75% des adultes américains ne reçoivent pas assez de vitamine D dans leur alimentation quotidienne. La vitamine D est une vitamine importante qui peut prévenir de nombreuses maladies dont le cancer - certains scientifiques considèrent comme le chaînon manquant à la guérison du cancer!

La plupart des gens ne sont pas conscients de leur carence en vitamine D, et il n'y a aucun moyen sûr de savoir si vous souffrez d'elle autre qu'un test sanguin spécifique.

Qu'est-ce que la vitamine D?

La vitamine D est une vitamine soluble dans la graisse stockée dans le foie et les tissus adipeux. Quand votre corps a augmenté la graisse, il peut empêcher la vitamine D d'être utilisé. Cette vitamine se distingue des autres vitamines comme il est produit naturellement dans le corps plutôt que d'être pris par des sources alimentaires.

Nous obtenons la plupart de notre vitamine D par le soleil, bien qu'il existe de nombreux aliments qui contiennent. La vitamine D est essentielle pour l'absorption du calcium dans les os. Si vous souffrez d'une carence en vitamine D, il peut causer l'ostéomalacie, un trouble osseux aussi connu comme le rachitisme. Cette carence en vitamine augmente également le risque d'ostéoporose et peut provoquer des fractures et des os brisés. Les symptômes de carence en vitamine D ont été liés à un risque accru de cancer du sein, du côlon et le cancer de la prostate.

Voici ce que les maladies et les conditions sont également liées à la vitamine D:

ostéoporose

Lorsqu'il est combiné avec le calcium, la vitamine D améliore votre densité osseuse et la force et prévient les fractures.

Asthme

Obtenir suffisamment de vitamine D est essentielle pour le bon fonctionnement du poumon ainsi que pour la prévention des problèmes respiratoires.

Inflammation

La carence en vitamine D peut affaiblir votre système immunitaire, ce qui est le principal facteur pour de nombreuses maladies graves.

Allergies

Selon une étude, il y a une forte relation entre la carence en vitamine D et les allergies chez les enfants.

La santé du coeur

La vitamine D est très important pour votre santé cardiaque et votre tension artérielle ainsi.

Dépression

La carence en vitamine D a été liée à la dépression et est directement liée à la fonction cérébrale différente.

Voici une liste des aliments riches en vitamine D: les huiles de foie de poisson, comme l'huile de foie de morue;poissons gras sauvages comme le maquereau, le saumon, le flétan, le thon, les sardines et le hareng; lait enrichi, jus d'orange et des céréales; champignons shiitake séchés; jaunes d'œuf.

L'indemnité journalière recommandée de vitamine est 400-800 UI dans des capsules pour les adultes avant 50, et 800-1000 UI pour les personnes de plus de 50.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents