Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Personne ne savait que que boire en cuivre peut faire cela à votre corps, il est fascinant

Publié par sarah sur 30 Octobre 2016, 19:27pm

Catégories : #santé naturelle

Lors du choix de la vaisselle, certaines personnes préfèrent des lignes épurées et minimalistes et des couleurs pastel, et d'autres optent pour différents motifs et des couleurs vives. Mais il est un autre critère de votre dishware qui a plus à voir avec votre santé que votre goût. Cuivre vaisselle!

 

Vous pouvez avoir du mal à trouver un lien entre la santé et de la vaisselle, mais croyez-nous, il est vraiment.

 

En particulier, cette connexion peut être trouvée dans le matériau; pour les personnes millénaires ont suspecté qu'il ya quelque chose d'extraordinaire tasses en cuivre.


La science a appuyé ces soupçons, et de nombreuses études confirment qu'il est un «destructeur de contact" pour de nombreuses substances nocives.

Et même si trop de cuivre peut nuire à votre corps, vous pouvez toujours utiliser ses avantages, en embrassant l'ancienne pratique védique de boire à partir de navires de cuivre, mais pas plus de 4 fois dans la semaine.

Ceci est un simple changement dans le mode de vie qui peut faire une grande différence pour votre santé!

Mais comment Cuivre affecter notre santé?

En plus d'être utilisé pour des outils et des bijoux, il a une longue histoire d'être utilisé pour ses vertus médicinales. Les 
deux personnes védiques et les anciens Egyptiens utilisaient pour faire des navires pour garder de grandes quantités d'eau - ils ont gardé l' eau douce, ce qui rendait plus sûr boisson.

Ceci est maintenant pris en charge par la science, et même si le cuivre est pas sûr de consommer en grandes quantités - de petites quantités de ce métal ont des effets extraordinaires sur la santé physique générale.

Donc, achetez-vous une tasse de cuivre, et découvrez comment boire il peut profiter à votre santé!

Avantage n ° 1: la stimulation cérébrale

Nous savons à quel point gênant, il peut être de se sentir léthargique et lent. Dans de tels cas, vous pouvez accélérer votre cerveau en ajoutant du cuivre à votre organisme.

Il stimule le corps à produire de la myéline gaines - élément clé du système nerveux, qui permettent synapses d'aller d'un point à un autre.

Avantage n ° 2: Apaise les articulations

Il est un traitement efficace contre la résolution conjointe, en particulier si le cuivre oxyde et devient vert, ce qui rend la peau autour d'elle verte aussi.

Ce traitement spécifique peut être plus un conte qu'un remède, mais le cuivre peut favoriser la restauration du cartilage perdu, ce qui peut soulager la douleur liée à l'arthrite et d'autres problèmes articulaires.

Même si la communauté scientifique ne confirme pas cela, de nombreux praticiens affirment que le cuivre peut aider vos articulations enflées et douloureuses.


Avantage n ° 3: aide le système digestif

Manger de petites quantités de cuivre peut aider votre digestion, car il peut stimuler la contraction musculaire digestive qui se déplacent les déchets à travers vos intestins.

Il peut aussi détruire les bactéries, qui peuvent vous aider à éliminer les micro - organismes nuisibles qui peuvent causer des maux d' estomac. 
Ayant ceci à l' esprit, de limiter la consommation de cuivre, de sorte que vous pouvez empêcher la destruction des «bonnes» bactéries de l' intestin.

Avantage n ° 4: Balances La fonction thyroïdienne

Il est l'un des nombreux nutriments que le corps a besoin pour exécuter les fonctions quotidiennes normales.

En particulier, les troubles de la thyroïde tels que l'hyper- ou d'hypothyroïdie sont souvent liées à une carence en cuivre dans le corps.

Ces conditions sont associées à des changements de poids, des sautes d'humeur et les fluctuations hormonales afin consommation peut aider le corps à équilibrer la fonction thyroïdienne.

Avantage n ° 5: stimule le système cardio-vasculaire

Il est pas une solution pour tous les problèmes cardio-vasculaires, mais le ministère américain de l'Agriculture a démontré qu'il peut améliorer la santé cardiovasculaire.

Et même si le cuivre est pas un remplacement pour une vie saine, le cuivre supplémentaire peut ouvrir les vaisseaux sanguins et réduire la plaque artérielle, la prévention des blocages.# 6: Renforce les cheveux
 

Il améliore la production de mélanine, un élément fondamental pour des cheveux sains. Il peut vous aider à restaurer la santé de l'amincissement des cheveux.

En outre, il peut accélérer la croissance des cheveux après la chimiothérapie, car elle élargit les follicules et réduit le temps nécessaire pour les cheveux de se développer.

Avantage n ° 7: Prise en charge de la rate et du foie

Même si elle n'a pas été scientifiquement confirmé le cuivre prend en charge les fonctions de la rate et du foie, le peuple védique utilisaient affirmant qu'il est sain pour le système lymphatique, la rate et le foie. Avantage # 8: une peau saine
 

La mélanine qui est bénéfique pour vos cheveux est également très bénéfique pour votre peau.

Le cuivre favorise la production de cellules de la peau saine et lisse, et est particulièrement utile pour la guérison de la peau sèche et endommagée.

Il stimule également la production de collagène, ce qui améliore la santé et de l'élasticité de la peau.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents