Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS REGARDER PEPPA PIG - PSYCHOLOGUES AVERTISSENT LES PARENTS

Publié par sarah sur 21 Octobre 2016, 18:48pm

Catégories : #santé naturelle

Un groupe d'experts de l'Université de Harvard a fait une étude de découvrir que Peppa Pig est l'une des principales causes de  l'autisme chez les enfants.

 

Ce film d'animation a connu un grand succès. Il y a beaucoup de jouets, t-shirts, et bien d'autres choses avec ce personnage. Cependant, la question demeure. Est-ce personnage de dessin animé bon pour les enfants? La réponse est non.

Selon les experts, il existe une preuve qui montre un, sarcastiques, questionnement, confrontating et comportement irrespectueux inadversarial augmenté chez les enfants qui résulte de regarder des dessins animés tels que Peppa Pig. Peppa est franchement désagréable et ses parents lui permettent sortir avec assassiner. Il y a un épisode où Peppa et son frère George a refusé de ranger leur chambre, mais leurs parents ont fait dans un jeu. Quand ils ont fini, les marmots ont saccagé la chambre à nouveau, rire avec arrogance.

Ce sont les caractéristiques uniques Peppa possède:

  • Souffre du syndrome de supériorité;
  • Comportement inapproprié;
  • Impose idées indépendamment de l'opinion des autres;
  • Impoli;
  • Competitive (il n'a pas comment perdre);
  • Intolérant;
  • Irrespectueux
  • Envieux;
  • Arrogant;
  • Fier

Il y a des parents qui se sont plaints que leurs enfants copient le comportement de Peppa et son frère George, et certains d'entre eux ont même interdit la bande dessinée d'être regardé dans leurs maisons.

Ainsi, être très prudent, vous tous les parents là-bas. Il n'y a rien de spécial à propos de Peppa Pig. La même chose vaut pour tous les autres programmes. Environ 80% du cerveau se développe au cours des premiers mois jusqu'à l'âge de 3 ans. Dans le cas où ils passent beaucoup de temps à regarder la télévision, ils vont copier les formes de comportement qu'ils voient à la télévision.

Commenter cet article

julie 23/10/2016 01:21

Ça commence à me courir sur le haricot ... pour faire peur et du trafic (zeugma), on convoqué systématiquement l'autisme. Mais quel rapport entre cet article ridicule sur le fond comme sur la forme, et l'autisme ? On rappelle donc ce qui définit l'autisme, ou triade autistique : difficultés à comprendre et respecter les codes sociaux + difficultés de communication verbale et non-verbale + intérêts restreints. Ainsi que pas mal de symptômes fréquemment associés (hypersensorialité, stéréotypies, ...). Ca a une part génétique, même héréditaire, et on soupçonne les polluants environnementaux de participer à son développement actuel.

PoliveBrsk 22/10/2016 22:17

Ahahahahah jolie intox

koko 23/10/2016 17:33

lol et pour walt disney la c prouvé pour les dessins de b... et dans roger rabbit elle a pas de culotte et j en passe on dit rien sacré moutonnage quand tu ns tiens on aime

JoRgd 22/10/2016 19:13

Ah ben en tous cas merci pour la rigolade !

Charlie 22/10/2016 17:29

HAHAHAHA. Archi fake l'article ... je viens de perdre 5mn de ma vie à lire un torchon pareil traduit par un très mauvais traducteur enligne. Pas très sérieux tout ça.

jamesBond 22/10/2016 14:41

Moi je soupçonne pingu le pingouin d'avoir le syndrome de Gilles de la tourette , surtout quand il fait tnuttttnuttt j'aime pas ça.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents