Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


NASA confirme que la Terre connaîtra 15 jours d'obscurité En Novembre 2016

Publié par sarah sur 23 Octobre 2016, 12:58pm

Catégories : #actualités

Nous avons rencontré de nombreux rapports sur la terre et ses changements dans ces derniers temps. Cependant, cette fois la NASA a confirmé que la terre connaîtra l'obscurité totale pendant 15 jours en Novembre 2016 à partir du 15 Novembre à 29 Novembre.

Selon la NASA ce phénomène était dans le pipeline pendant une longue période et les astronomes de la NASA ont informé que le monde connaîtra un événement étrange du 15 Novembre à 03h00 et il est susceptible de se poursuivre jusqu'au 30 Novembre, 16h45 .

Les responsables estiment que cette interdiction est le résultat d'un événement astronomique entre Vénus et Jupiter. Charles Bolden, directeur de la NASA a publié un document de 1000 pages qui explique l'événement en détail à la Maison Blanche.

Les rapports affirment que Vénus et Jupiter seront étroitement engagés et ils seront séparés par un simple 1 degré. Venus dépassera au sud-ouest de Jupiter qui se traduit par Vénus brille 10 fois plus brillante que Jupiter et cette lumière va chauffer les gaz à Jupiter provoquant une réaction. La réaction de gaz résultant va libérer une quantité jamais vu d'hydrogène dans l'espace qui sera en contact avec le soleil vers 02h50.

Lorsque l'hydrogène est en contact avec le soleil, il va provoquer une explosion massive sur la surface du soleil et il aura un effet sur la température qui augmente à 9.000 degrés kelvin en peu de temps.

La chaleur produite par l'ensemble du processus va forcer le soleil se transformer en couleur bleuâtre et une fois qu'il modifie la couleur, il faudra au moins 14 jours pour rétablir sa température normale et en conservant sa couleur normale de Red Giant.

Pendant ce temps, la lumière du soleil sera beaucoup plus faible que la normale et les gens connaîtront le changement seulement après 02h58 le 15 Novembre.

" Nous ne prévoyons pas d'effets majeurs de l'événement Blackout. Le seul effet de cet événement aura sur la Terre est une augmentation de 6 - 8 degrés de température. la calotte polaire sera principalement affectée. Personne ne devrait inquiéter beaucoup. Cet événement serait semblable à ce que l' Alaska expérience dans l'hiver ". Bolden dit.

Source: http://www.stayonthehealthypath.com

Commenter cet article

Ludovic Gnande 07/11/2016 08:46

Cool ce site

Ludovic Gnande 07/11/2016 08:46

Cool ce site

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents