Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Mélanger ces 2 ingrédients et voir ce qui arrive à votre peau après plusieurs minutes

Publié par sarah sur 20 Octobre 2016, 19:02pm

Catégories : #Beauté naturelle

huile de poivre noir est riche en nombreux nutriments essentiels tels que la vitamine A et la vitamine K. Les deux vitamines sont bénéfiques pour votre vue et le maintien des fonctions circulatoires et métaboliques en échec. L'huile contient également du potassium, le calcium et le sélénium qui sont bons pour les os, la pression artérielle, les ongles, les follicules pileux et des dents.

Cet article va vous donner 4 maison remèdes d'huile noire qui peut hydrater votre peau.

Yogourt et mélange exfoliant huile de poivre noir

Mélanger 1 cuillère à soupe de poivre noir avec 2 cuillères à soupe de yogourt, et appliquer la pâte en petits mouvements circulaires sur votre peau. Rincer à l'eau froide à la fin. Le mélange va nettoyer vos pores en profondeur, éliminer les imperfections et les cicatrices et donner à votre peau un éclat de jeunesse.

Le miel et le poivre noir masque d'huile

Ingrédients

Blanc d'oeuf

Une demi-cuillère à café de poivre noir

1 cuillère à soupe de miel

Préparation

La préparation est simple - mélanger les ingrédients ensemble et appliquer le masque sur votre visage, puis laissez-le travailler pendant 15-20 minutes. Rincer à l'eau à la fin. Le masque va nettoyer votre visage des boutons et l'acné efficace.

Lutter contre la cellulite avec l'huile de poivre noir

Mélanger 100 ml. de votre crème pour le corps favori avec 3-4 gouttes d'huile de poivre noir, puis masser les zones à cellulite chaque matin et chaque soir.

Huile corps Cellulite 
Ingrédients

2 cuillères à soupe d'huile d'amande

2 cuillères à soupe d'huile de sésame

4 gouttes d'huile de poivre noir

Préparation

Mélanger les ingrédients dans un bol, puis appliquer la pâte sur les zones touchées deux fois par jour. L'huile permettra d'améliorer l'élasticité de votre peau et améliorer son ton, tout en éliminant efficacement les dépôts de cellulite et de la graisse.

Source: www.weeklyhealthylife.com

Commenter cet article

Anonyme 12/11/2016 18:51

Franchement y voi tout suite que les menter pk sur la premier foto na pion cil et na pa sourcil et come parasard sur la deuxieme foto nena les lou he non moin mi dirai que la permier foto elle est naturel est que la dexieme na un gros maquiage don c juste mito ce truc .

Sabrina 23/10/2016 13:37

Je félicite cet article et je vous remerci pour votre aide. J' aimerais savoir cmt faire pour avoir un visage plus doux, le mien est gras et ça me dérange un peu

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents