Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Médecins avertissent les parents de ne pas nettoyer le visage des enfants avec des lingettes pour bébés!

Publié par sarah sur 28 Octobre 2016, 20:45pm

Catégories : #santé naturelle

lingettes pour bébé sont très utiles, mais, savez vous que cela pourrait mettre en danger vos enfants?

En effet, une étude a révélé que, à cause d''un ingrédient, ils peuvent provoquer des réactions irritantes chez les jeunes enfants. Le Drs. Mary Wu Chang et co-auteur de cette étude, expérimenté sur plusieurs enfants  a trouvé six types de réactions différentes.

 

Une jeune fille d' une année a eu une éruption très sévère sur les fesses et autour de la bouche en raison des lingettes. Le coupable? Le Methylisothiazolinone, un conservateur chimique utilisé dans des écharpes.

Une fois que la mère a cessé d'utiliser les lingettes en 1 ans fille, les éruptions ont cessé.

Cela est également arrivé à d'autres parents qui ont utilisé les lingettes. Le Methylisothiazolinone se trouve dans de nombreuses marques populaires comme Johnson & Johnson, Cottonelle et Huggies.

Les Drs. Ellen Frankel, un dermatologue, décourage les parents à utiliser des lingettes. «Je dis toujours aux parents de ne jamais utiliser des lingettes humides. Il y a beaucoup de produits chimiques qui peuvent irriter la peau encore plus que ce qui est déjà irritée par des matières fécales et de l'urine ".

Prenez le temps de voir les ingrédients et les produits chimiques contenus dans les lingettes, si vous voyez Methylisothiazolinone, ne pas les utiliser. Il suffit d'utiliser un chiffon doux avec de l'eau chaude, il sera aussi efficace que débarbouillettes et plus naturel.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents