Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


LIRE CE IMMÉDIATEMENT AVANT D'ALLER AU SALON ENCORE UNE FOIS (ÇA POURRAIT VOUS SAUVER D'UN COUP!)

Publié par sarah sur 7 Octobre 2016, 21:18pm

Catégories : #santé naturelle

LIRE CE IMMÉDIATEMENT AVANT D'ALLER AU SALON ENCORE UNE FOIS (ÇA POURRAIT VOUS SAUVER D'UN COUP!)

Bien que la plupart des femmes visitent les salons de beauté pour se faire coiffer, pas beaucoup de savoir de risques pour la santé d'une telle visite peut apporter sur. Tous ceux qui ont au moins une fois été à un salon de beauté pour avoir leurs cheveux taillés ou teints seront d'accord que les dissipateurs ces lieux utilisent pour se laver les cheveux sont extrêmement mal à l'aise. Ces puits ont une rainure pour votre cou, mais cette courbe est si inconfortable que cela provoque souvent à rude épreuve sur votre cou, ce qui se traduit par la douleur.

l est le shampooing de l'évier de salon qui vous met à un risque accru d'un AVC Beauty Parlor.Cela peut sembler incroyable, mais les contraintes et les mouvements saccadés que vous rencontrez tout en reposant votre tête sur l'évier peut causer de graves dommages aux vaisseaux sanguins dans votre cou, ce qui à son tour conduit à un accident vasculaire cérébral. Une semaine après un voyage dans un salon de coiffure, une femme a remarqué une faiblesse soudaine dans son bras gauche et la jambe gauche. Une semaine plus tard, elle a été emmenée à l'hôpital avec des nausées, des vomissements en jet, et une tête qui était chaud au toucher. Elle a été diagnostiquée avec un accident vasculaire cérébral.

Qu'est - ce qu'un AVC?
Un AVC survient généralement à la suite de sang limité et l' apport d'oxygène au cerveau. Un vaisseau sanguin bloqué ou endommagé obstrue la circulation sanguine normale ou même provoque la coagulation, qui tue par conséquent les cellules du cerveau. Les complications qui surviennent à la suite d'un accident vasculaire cérébral dépendent de la partie du cerveau touchée. Par exemple, un accident vasculaire cérébral dans l'hémisphère gauche du cerveau altère la parole et les problèmes de langue ou de cause dans le côté droit du corps. D'autre part, un accident vasculaire cérébral dans l'hémisphère droit du cerveau peut entraîner une perte de vision ou de problèmes dans le côté gauche du corps.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents