Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment faire pour supprimer la plaque dentaire en 5 minutes naturellement, sans aller chez le dentiste !!!

Publié par sarah sur 19 Octobre 2016, 20:45pm

Catégories : #Beauté naturelle

La plaque est un problème cosmétique commune tant pour les hommes et les femmes. Il est un film collant qui accumule sur vos dents. Plaque contient une masse de bactéries et de l'absence de traitement, elle peut conduire à la maladie des gencives et l'halitose (mauvaise haleine).

Malheureusement, vous ne pouvez pas faire quelque chose pour empêcher la formation de la plaque sur vos dents. Cependant, il existe plusieurs traitements naturels que vous pouvez faire à la maison pour prévenir ou réduire l'accumulation de plaque.

En raison de la nicotine, les dépôts de plaque dans les fumeurs sont de couleur jaune foncé et la même chose est vrai pour les personnes qui boivent beaucoup de café. Bien qu'il semble inoffensif, la plaque est en fait la première phase de ce qui peut conduire à la carie dentaire et même la perte de la dent.

La procédure dentaire classique pour l'enlèvement de la plaque est connu comme la prophylaxie profonde. La procédure est abordable, mais la plupart des gens d'éviter tout simplement parce qu'ils sont limités dans le temps ou n'aiment pas aller chez le dentiste.

Si vous appartenez également à ce groupe, lisez la suite et découvrez comment vous pouvez améliorer votre santé dentaire en utilisant des remèdes naturels simples, mais efficaces à la maison.

Remède à la maison # 1

Ingrédients:

  • ½ l d'eau
  • 60g de farine bref

Indications :

Mélanger les ingrédients dans une casserole, puis porter à ébullition. Laisser mijoter pendant 10 minutes à feu doux. Retirer du feu et laisser refroidir. Vous devriez obtenir un mélange pâteux semblable à la pâte dentifrice. Utilisez cette option pour se brosser les dents pendant 5 minutes deux fois par mois.

Remède à la maison # 2

Ingrédients:

  • 2 tournesol farine de graines
  • jus de lime 2
  • ½ l d'eau

 

Indications :

Utilisez un pot pour mélanger les ingrédients puis porter à ébullition et laisser mijoter pendant une heure à feu doux. Utilisez le mélange se brosser les dents pendant 5 minutes deux fois par mois. Il va prévenir la plaque et la formation de tartre sur les dents.

Une bonne hygiène dentaire et régulier est essentiel pour votre santé bucco-dentaire. Les conseils suivants vous aideront à garder votre hygiène dentaire à un niveau optimal.

CONSEILS

  • Ne manquez jamais une journée pour se brosser les dents; idéalement, vous devriez brosser les dents après chaque repas ou au moins deux fois par jour.
  • Passez au moins 2 minutes de brossage.
  • Toujours choisir un dentifrice plus doux, comme la plupart des types classiques contiennent des produits chimiques qui entravent votre pH orale.
  • Floss tous les soirs avant le coucher pour éliminer les résidus alimentaires qui reste coincé entre les dents.
  • Utilisez un rince-bouche régulièrement. Les variétés naturelles que vous pouvez faire à la maison, comme le thym et la menthe infusion, sont les meilleurs. Vous pouvez également mélanger l'eau de mer et de l'eau régulière dans un rapport 1: 2.
  • Pour les dépôts de plaque qui ne se détache pas, consulter un dentiste, mais ne faites pas la procédure de la plaque d'enlèvement trop souvent car il peut endommager votre dent


Via healthytipsworld.net

Commenter cet article

Salima 09/11/2016 20:04

Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je le trouve génial. Merci beaucoup.

Abigaïl ngufu 20/10/2016 12:02

Merci vraiment pour les conseil

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents