Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ce sirop est 10x plus puissant que Pénicilline - tue toutes les infections et les bactéries de votre organisme

Publié par sarah sur 27 Octobre 2016, 20:56pm

Catégories : #santé naturelle

La saison d'hiver est  malheureusement, la saison de la grippe. Comme le temps améliore toutes les bactéries et les infections commencent à saccager notre organisme et notre système immunitaire ne peut tout simplement pas le combattre plus. Les antibiotiques sont toujours une option, mais même ils ne peuvent pas se lever contre certains virus résistants aux médicaments et ont une longue liste d'effets secondaires. Il est toujours préférable d'essayer d'améliorer votre système immunitaire et restaurer votre santé en utilisant des ingrédients naturels, qui croient ou ne peut pas être beaucoup plus puissant que les antibiotiques et les médicaments d'ordonnance.

 

Cette recette nous sommes sur le point de partager est 10 fois plus puissant que les antibiotiques dans le traitement des infections respiratoires, des maux de gorge, toux persistante, l'asthme, des difficultés respiratoires, ainsi que la bronchite chronique. Il est vrai simple à faire et vous avez seulement besoin de 3 ingrédients que tout le monde a à la maison.

Ingrédients :

gousses d'ail (par désir)

½ tasse d'eau

¼ tasse de vinaigre de cidre biologique

½ tasse de miel biologique


Avantages pour la santé des ingrédients

L' ail est largement connu comme un remède naturel puissant et a été utilisé pour des problèmes respiratoires pendant des siècles. Il a des propriétés antibactériennes et antivirales et stimule le système immunitaire. L' ail a le pouvoir de lutter contre les changements de mutation des virus. Il est très efficace dans la lutte contre les virus nouveaux et mutés. Sa puissance provient du composé appelé l' allicine, qui est 10 fois plus puissant que la pénicilline. Toutes ces propriétés font l' ail un superaliments naturel qui vous aidera à obtenir en bonne santé et rester en bonne santé.


 
Apple Cider Vinegar a des propriétés antivirales et antibactériennes, ainsi que de stimuler votre système immunitaire et aide à combattre les bactéries et les virus. Il contient également des enzymes bénéfiques, des bactéries et des oligo - éléments qui favorisent la santé et le bien - être.

Le miel a des propriétés antibactériennes efficaces et des propriétés anti-inflammatoires qui soulagent la toux et apaiser les maux de gorge. Miel organique est plein d'enzymes, de vitamines et de minéraux, et agit comme un antioxydant pour lutter contre les radicaux libres.

Préparation:

Hacher les gousses d'ail ou de les écraser et ajouter tous les autres ingrédients. Verser le mélange dans un bocal et laissez-le pendant la nuit pour que le mélange peut devenir homogène. Dans la matinée, filtrer le mélange et le stocker dans un endroit froid et sombre.

Méthode d'application

Si vous êtes malade de prendre une cuillère à soupe de ce mélange toutes les deux heures jusqu'à ce que vous vous sentez mieux. Si vous n'êtes pas malade, mais vous voulez améliorer votre système immunitaire prendre 5 gouttes de sirop chaque jour.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents