Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Utilisez Feuilles de Goyave pour battre les Rides, acné, taches sombres et les allergies de la peau (Comment utiliser)

Publié par sarah sur 6 Septembre 2016, 19:08pm

Catégories : #Beauté naturelle

Utilisez Feuilles de Goyave  pour battre les Rides, acné, taches sombres et les allergies de la peau (Comment utiliser)

Nous avons tous souffert de certains problème de la peau, y compris les rides, l'acné, les taches, les hypersensibilités ou des taches sombres sur le visage. Mais heureusement, si nous mettons de côté les nombreuses procédures cosmétiques et crèmes coûteuses, nous avons beaucoup d'alternative naturelle à choisir et à profiter de leurs effets extrêmement bénéfiques dans le traitement de ces affections de la peau.

Dans cet article, nous vous présentons les feuilles de goyave comme une alternative qui se révèle être très efficace dans les cas de problèmes de peau. Voici quatre utilisations:

Élimination des rides

Il a été prouvé scientifiquement que les feuilles de goyave sont encore plus bénéfique que le fruit.Ils contiennent des propriétés anticancéreuses, et peuvent réussir à détruire les radicaux libres dans le corps. Par conséquent, les feuilles de goyave représentent un outil anti-rides puissant. En outre, ils sont extrêmement bénéfiques pour améliorer la qualité de la peau.

Traitements de l'acné

The American Journal of Chinese Medicine a publié une étude qui a révélé que les feuilles de goyave sont très bénéfiques contre les organismes microscopiques qui causent l'acné, car ils possèdent extrêmement puissants des propriétés antibactériennes. Outre l'élimination des causes de l'acné, les feuilles de goyave peuvent apaiser votre peau et de réduire l'apparition de boutons.

Allégez taches sombres

feuilles de goyave peuvent également être utilisés dans les traitements de défauts tels que des taches rouges et sombres sur votre visage. Ils agissent comme un agent de virage, et aider à réduire l'irritation en détruisant les organismes microscopiques.

Cure dermatite atopique

Ces feuilles soulager la rougeur et l'irritation causée par la dermatite atopique. De plus, ils contiennent des propriétés anti-allergiques qui inhibent la création d'histamine (substances chimiques qui sont libérés dans le corps dans le cadre d'une réaction allergique, ce qui provoque les démangeaisons typiques, des éternuements, une respiration sifflante et l'enflure des symptômes d'allergie).

Méthode de traitement:

La dermatite atopique - Vous avez besoin de prendre des feuilles de goyave séchées, les écraser en petits morceaux et les ajouter à un bain d'eau chaude. Ce remède permettra de soulager lesdémangeaisons et les rougeurs efficacement, facilitant ainsi le sentiment désagréable qu'ils produisent.

Avec d'autres conditions, prendre quelques feuilles de goyave, les écraser et les ajouter à une casserole d'eau bouillante. Lorsque l'eau bouillante se brunâtre et semble concentré, retirer la casserole du feu. Laisser refroidir, puis l'utiliser.

Ce tonique doit être appliqué sur le visage ou sur la zone touchée à l'aide d'une boule de coton.Après 15 minutes, laver la zone avec de l'eau tiède. Répétez cette procédure deux fois par semaine pour de meilleurs résultats.

Commenter cet article

Diallo 28/09/2016 01:38

Cool

Diallo 28/09/2016 01:38

Jaime

Diallo 28/09/2016 01:37

Que ce kil faut pour que les cheuveu pous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents