Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Tommy Chong de ;" Je suis guérit du Cancer "Merci à l'huile de chanvre et le bon régime

Publié par sarah sur 18 Septembre 2016, 20:23pm

Catégories : #santé naturelle

Tommy Chong de ;" Je suis guérit du Cancer "Merci à l'huile de chanvre et le bon régime

Pour des millions de personnes dans le monde, le cancer est une source de grande peur, et quand la plupart sont diagnostiqués avec elle, ils la considèrent comme une condamnation à mort véritable, parfois ouvertement, mais souvent en privé.

Et puis il y a des médecins, bien sûr, qui souvent ne considèrent comme une condamnation à mort en plein air (qui, évidemment, ne fait pas beaucoup pour élever les esprits fragiles de leurs patients en difficulté).

natif du Canada, acteur et Tommy Chong de «Cheech et Chong 'célébrité a vu son propre diagnostic de cancer comme quelque chose de complètement différent, cependant, que beaucoup de gens qui connaissent la médecine naturelle font. Chong a gardé calme et a la voie naturelle, a vu le diagnostic comme un appel au réveil pour obtenir son régime alimentaire et le stress sous contrôle, et a commencé à prendre sa santé au sérieux à nouveau.

En mai 2013, Chong avait un message pour le monde: il se proclame être sans cancer grâce à un régime discipliné sous la direction d'un naturopathe, et l'utilisation du chanvre (hachage) d' huile comme un supplément.

Protocole de guérison personnelle de Chong

Comme Chong a noté dans le billet de blog sur son site, il a été à l' origine dit qu'un traitement à haute fréquence qui ne pouvait être fait au Mexique pour $ 25,000 était sa meilleure option pour traiter sa première étape, lente développer un cancer de la prostate, mais il a décidé de chercher pour ses propres alternatives.

Grâce à un neveu à Vancouver, il a rencontré un Dr McKinnon à Victoria, Colombie-Britannique.

Chong a été donné une nouvelle routine de régime alimentaire et le supplément et dans un an, il a dit qu'il a ses numéros de test de l'antigène prostatique spécifique vers le bas, au point où le cancer était "plus une menace."

Jamais l'avocat à la fois la marijuana libre et l'utilisation du chanvre et de leurs avantages, Chong chanvre également utilisé (hachage) d'huile dans le cadre de son régime alimentaire, autant que l'auteur et guérisseur Rick Simpson recommande dans le protocole de son «Larmes Phoenix».

Toujours dans le cadre de son programme, Chong a assisté à une session avec Adam Dreamhealer, le guérisseur de l'énergie "de renommée mondiale".

Les sessions de Dreamhealer se concentrer sur la guérison de groupe, des exercices de visualisation et d'autres techniques complémentaires qui aident à mettre le corps dans un état mental de choix pour la guérison.

Ceci est un aspect de la guérison que la plupart des gens ignorent, mais Chong était intelligent à intégrer dans son propre protocole de guérison naturelle, même si seulement pour une seule session.

Il existe de nombreuses façons de guérir émotionnellement et pour éliminer le stress de nos vies, mais beaucoup de gens malades, malheureusement, ne sont pas la possibilité d'adopter ce genre de style de vie ou de la méthodologie.

Chong: "C'est vrai, je Kicked l'âne du Cancer!"

"Ainsi, la plante magique ne guérit le cancer avec le bon régime et des suppléments," Chong se vantait sur son compte twitter.

«Je me sens le mieux que je ressens depuis des années," at-il dit, notant qu'il avait encore un autre test sanguin, IRM, etc. pour aller dans, afin de confirmer.

Alors que Chong n'a pas encore actualisé son statut depuis lors, il semble qu'il se porte bien, et son histoire imite celles de nombreux autres milliers de survivants du cancer qui ont choisi de ne pas utiliser la chimiothérapie, qui a été montré en fait de faire un cancer plus maligne selon des recherches récentes .

Quelques réflexions sur le recouvrement du cancer de Chong

Malheureusement, un manque de recherche entourant les traitements du cancer naturelles continue de freiner le mouvement, et avoir une incidence négative sur la santé de millions.

À tout le moins, les hôpitaux devraient faire un meilleur travail de travailler avec le mouvement de la santé naturelle et commencer à prendre le régime alimentaire, la santé émotionnelle et les suppléments au sérieux afin que les patients ont une meilleure chance de survie.

En parlant de l'aspect émotionnel des choses, il est celui qui est souvent grossièrement négligé quand il vient au cancer. Le stress associé à une mauvaise alimentation, en particulier une teneur élevée en sucre raffiné, est souvent un déclencheur pour des croissances de cellules cancéreuses (beaucoup de gens croient que la croissance du cancer et de la libération est un cycle naturel dans le corps, mais parfois la croissance peut devenir hors de contrôle conduisant à conséquences plus graves).

La plupart des gens que j'ai personnellement connu pour avoir traité leur cancer naturellement ont également investi leur temps dans la guérison non seulement leurs corps physiques , mais aussi leurs états émotionnels, abordant sous - jacente de stress, de trouver un moyen de prendre du temps de travail et sedétendre, ou pour faire face d' autres questions qui ont été les retient de redevenir optimiste, et de trouver leur but et leur valeur dans la vie.

la guérison du cancer naturel est en effet possible, mais ce que beaucoup de gens ne se rendent pas compte à quel point la biologie de la croyance et l'état d'esprit d'une personne facteurs dans l'équation.

Beaucoup de guérisseurs naturopathes manquent encore d'expérience dans ce domaine aussi, donc la qualité de médecin varie énormément d'un endroit à l'autre. Voilà pourquoi il est important de rechercher les meilleurs et les plus expérimentés docteurs en naturopathie qui ont des antécédents.

En tout cas, l'expérience de Chong est juste un autre élément de preuve que nous avons vraiment besoin de commencer à prendre des protocoles de cancer naturels au sérieux, et que la valeur du chanvre comme la médecine naturelle (sans parler de matériel de l'industrie verte) ne peut pas être sous-estimée.

Commenter cet article

vanessa Hellas 05/12/2016 06:41

Mon père a été diagnostiqué de cancer de la prostate mars 2015 et depuis lors, nous avons fait de la chimiothérapie 3 fois, mais le cancer continuent à revenir. Il ya quelques mois, j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et son effet de guérison et j'ai obtenu l'huile de cannabis de USA Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com et mon père a commencé le traitement immédiatement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement au temps prescrit prescrire par Rick Simpson, il y avait guérison totale et comme j'écris maintenant mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de personne et de sortir quand il choisit.

Meilleures salutations,
Vanessa Hellas

Vanessa Hellas 19/11/2016 07:03

Mon père a été diagnostiqué de cancer de la prostate mars 2015 et depuis lors, nous avons fait de la chimiothérapie 3 fois, mais le cancer continuent à revenir. Il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et de son effet de guérison et j'ai obtenu l'huile de cannabis de l'Australie (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé le traitement immédiatement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement prescrit Par Rick Simpson, il y avait la guérison totale et comme j'écris maintenant mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de personne et sortir quand il choisit.

Meilleures salutations,
Vanessa Hellas

CHRIST 10/11/2016 14:03

Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein, puis j'ai gaspillé beaucoup d'argent pendant des années pour le traitement, jusqu'à ce que j'ai entendu parler de l'huile de cannabis peut guérir tous les cancers, j'ai essayé de trouver un moyen d'obtenir le pétrole et enfin un ami m'a dit Comment l'atteindre et obtenir le pétrole, j'ai été en mesure de lui envoyer un courriel et a acheté l'huile, ma mère a commencé à prendre le 12 Janvier et la gloire à Dieu, elle a été guérie en avril après son dernier balayage était négatif, je tiens à remercier Dr.Eric Mark pour le temps qu'il a passé à obtenir cette huile pour sauver des vies, vous pouvez lui envoyer un courriel si vous avez besoin d'aide et de guérir Ericmarkcancercure@gmail.com L'huile fonctionne pour tout type de cancer et en vaut la peine. prier pour toi

42 07/10/2016 16:48

N'importe quoi

lina 20/09/2016 15:40

c'est vraiment miraculeux dans la nature on y trouve de tout

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents