Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ses principales marques de bain de bouche sont remplis de produits chimiques cancérigènes! Faites votre propre avec 2 ingrédients.

Publié par sarah sur 18 Septembre 2016, 20:02pm

Catégories : #santé naturelle

Ses principales marques de bain de bouche sont remplis de produits chimiques cancérigènes! Faites votre propre avec 2 ingrédients.

Deux fois par jour, nous tenir devant le miroir de salle de bain et prendre le temps pour assurer notre santé dentaire. Toujours suivre aveuglément les conseils que nos parents nous ont tracée comme des enfants, nous nous brossons avec du dentifrice et rincer avec un rince-bouche, sans jamais considérer ce que nous mettons dans notre bouche.

Des études récentes sur les ingrédients utilisés dans les bains de bouche ont découvert quelques vérités plutôt sales derrière nos sourires apparemment impeccablement propre.Magasin acheté collutoires contiennent des dizaines de produits chimiques qui sont liés à une gamme de conditions médicales graves.

chlorhexidine

Chlorhexidine a été scientifiquement prouvé pour augmenter la pression artérielle. Une étude qui a été publiée dans la revue Free Radical Biology and Medicine , a montré que l' utilisation d' un rince - bouche contenant de la chlorhexidine deux fois par jour entraîne une augmentation de la pression artérielle et les maladies cardiaques. Le produit chimique tue aussi les bonnes bactéries dans la bouche, ce qui est nécessaire pour la santé dentaire.

Chlorure de benzalkonium

effets secondaires avérés de chlorure de benzalkonium comprennent urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, et le gonflement de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue. Certainement pas une liste de questions que vous devriez risquer lorsque vous essayez de prendre soin de votre santé bucco-dentaire à long terme.

méthylparabène

Utilisé en bain de bouche et de la nourriture en tant que conservateur, méthylparaben a été montré pour être un cancérogène, des lésions oculaires et de l' infertilité chez les hommes.Pour les personnes actuellement diagnostiquées avec un cancer, le produit chimique a également été liée à l' accélération de la croissance tumorale.

Éviter magasin acheté un rince - bouche est pas aussi difficile que vous pourriez penser. Ces deux recettes simples sont en meilleure santé et des alternatives naturelles.

recette 1:

Ce bain de bouche a un peu de piquant à elle, ce qui en fait un moyen idéal pour vous réveiller le matin!

Ingrédients:

Instructions:

  1. Placez les clous de girofle et de l'eau bouillante dans un récipient résistant à la chaleur

  2. Couvrez le récipient et laisser refroidir

  3. Une fois que l'eau a refroidi, filtrer les clous de girofle et verser de l'eau dans un récipient propre

  4. Utilisez 1 cuillère à café de la solution comme un rince-bouche chaque jour jusqu'à fini

recette 2;

Le persil et la menthe vont effectivement tuer les bactéries nocives, alors que la vodka agit pour maintenir la solution fraîche plus longtemps.

Ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe de persil frais

  • 2 cuillères à soupe de menthe fraîche

  • 1 tasse d'eau distillée

  • 1 cuillère à soupe de vodka

Instructions:

  1. Placez tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger jusqu'à ce que tous les ingrédients sont mélangés ensemble

  2. Mettre le mélange à travers une passoire et transférer dans un récipient propre

  3. Utilisez 1 cuillère à soupe de la solution comme un rince-bouche chaque jour jusqu'à ce fin

Ces collutoires maison simples sont mieux pour vos dents et votre santé globale que leurs magasins acheté alternatives. Donc jeter votre ancien rince - bouche et faire votre propre!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents