Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ne pas ignorer les symptômes. Les premiers signes de la maladie rénale que vous devez savoir

Publié par sarah sur 25 Septembre 2016, 18:34pm

Catégories : #santé naturelle

Ne pas ignorer les symptômes. Les premiers signes de la maladie rénale que vous devez savoir

La maladie rénale chronique conduit à ralentir la détérioration de sa fonction et au fil du temps, il peut causer le diabète, les lésions nerveuses, l'hypertension artérielle, la faiblesse des os, et l'anémie.

Il y a environ 26 millions d'Américains qui sont touchés par cette maladie, alors qu'en Australie, une personne meurt chaque minute d'une maladie liée à des reins. Pour cette raison, cette maladie est appelée le «tueur silencieux».

Cependant, une détection précoce de la maladie peut prévenir l'insuffisance rénale et donc il est très important d'être conscient des signes et symptômes de la maladie et son dysfonctionnement.La chante de la maladie rénale ne peut pas pointer directement vers la maladie et peuvent ne pas apparaître jusqu'à ce que la maladie progresse. Dans le cas où vous remarquez certains des symptômes suivants, vous aurez besoin de parler à votre médecin.

  • perte d'appétit;
  • Vomissement;
  • Fatigue;
  • problèmes de sommeil;
  • tressaillements musculaires;
  • Crampes;
  • La nausée;
  • démangeaisons persistantes;
  • Gonflement des chevilles et des pieds;
  • Les changements dans la miction.

Ce sont des signes typiques d'une maladie rénale chronique. Parlez à votre médecin à ce sujet.Vous aurez 3 tests simples du sang et de l'urine afin de déterminer si vous avez la maladie.

Vos risques pour une maladie rénale chronique sont élevés si vous avez le diabète (les deux types, 1 et 2), de la prostate élargie, l'hypertension artérielle, infection rénale récurrente, ou des calculs rénaux. Vous devez être conscient que le tabagisme et l'obésité contribuent à la maladie, aussi. De plus, les gens qui sont afro-américaine, asiatique-américain, et les autochtones américains ont des taux plus élevés de la maladie et doivent consulter leur médecin afin qu'ils puissent suivre de près la fonction de leurs reins.

Le régime DASH peut vous aider à prévenir la maladie rénale chronique

L'acronyme signifie «Dietary Approaches to Stop Hypertension". Il met l'accent sur les légumes, les fruits et les produits laitiers à faible teneur en matières grasses. Il était une étude de 23 ans menée par l'Ecole Johns Hopkins Bloomberg de santé publique et il a découvert que les personnes qui consomment fréquemment la viande rouge et les viandes transformées telles que la charcuterie présentaient des risques de 22% plus élevé de développer une maladie rénale chronique.Cependant, la consommation de légumineuses et de noix réduit le risque de 9%, et la consommation de faible teneur en gras des produits laitiers 16%.

Ce régime est facile à suivre et peut être un épargnant de vie littérale. De plus, il est savoureux.Son menu comprend:

  • Petit - déjeuner - un muffin anglais garni d'œufs brouillés blanc, le fromage et la tomate avec du lait de la peau et de la salade de fruits tropicaux.
  • Déjeuner - neige pois et orzo avec rôti de longe de porc et une salade de jardin fané.
  • Dîner - pâtes bolognaise avec des haricots verts à l' ail, la pomme de terre cuite au four, et un rouleau de grains entiers pour le dîner.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents