Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


huile cannabinoïde sauve la vie d'un bébé en dissolvant une tumeur au cerveau après que la famille rejette la chimiothérapie

Publié par sarah sur 18 Septembre 2016, 20:16pm

Catégories : #santé naturelle

huile cannabinoïde sauve la vie d'un bébé en dissolvant une tumeur au cerveau après que la famille rejette la chimiothérapie

Plutôt que de recourir à la chimiothérapie et la radiothérapie pour réduire une tumeur au cerveau inopérable, le père d'un enfant de huit mois, le bébé a opté pour un traitement non traditionnel avec de l'huile de cannabis. Le médecin du bébé, le Dr William Courtney, était d'abord fatigué sur les vertus médicinales de l'huile de cannabis, mais est depuis devenu un croyant dans le sillage de la reprise remarquable de l'enfant.

Tout en traitant l'enfant, le père a rapporté qu'ils tamponnées huile de cannabinoïdes sur la sucette de bébé et augmente progressivement la dose. En seulement deux mois, la tumeur au cerveau du bébé tellement diminué que le pédiatre oncologue réputé thérapie traditionnelle inutile.

Après quatre mois de traitement, la tumeur avait disparu. Au bout de huit mois de traitement, le tissu cérébral a été considéré comme normal. Ces résultats ont conduit à l'enfant d'être appelé "un bébé miracle."

Dr. Courtney a ajouté que le succès du traitement signifie que l'enfant ne sera pas en subir les effets secondaires à long terme fixés à des doses élevées de chimiothérapie et de radiothérapie.

«[C] ctuellement l'enfant du être appelé un bébé miracle, et je suis d'accord que cela est la réponse parfaite que nous devrions être en insistant est une thérapie de première ligne pour tous les enfants avant qu'ils nelancent de rabais sur tous les médicaments qui ont des effets secondaires à long terme horrible », a déclaré le Dr Courtney, tel que rapporté par Nouvelles Natural .

CONNEXES: Les trois premiers films les plus CENSURÉS de santé et des livres de 2016: La vérité sur lecancer docu-série | VAXXED documentaire | A Mind of Your Own livre sur la santé mentale par le biais de lanutrition (tous les trois menacent l'établissement médical ...)

Pourquoi Big Pharma ne veut pas que vous sachiez sur les traitements alternatifs du cancer

Le cannabis a une myriade d'utilisations médicinales. Il peut être utilisé pour aider à traiter le cancer, l'asthme, les troubles neurologiques et les maladies auto-immunes. En fait, la recherche a montré qu'il ya moins de décès liés aux produits pharmaceutiques dans les États où le cannabis médicinal est légal que dans les pays où la plante naturelle reste illégale.

Big Pharma est conscient de la puissance de guérison du cannabis, mais refuse de reconnaître ses propriétés thérapeutiques. Le cancer est une grosse affaire. les médicaments de chimiothérapie coûteux et rayonnement râteau dans 100 milliards $ par année. Dans de nombreux cas, ces traitements ne sont pas nécessaires et provoquent plus de problèmes de santé que ce qu'ils résolvent. L'industrie du cancer empêche les gens ignorants des thérapies alternatives afin de garder les gens dépendants de traitements anticancéreux coûteux qui ne fonctionnent pas.

Commenter cet article

défibril.fr 07/10/2016 13:40

Bonjour
Quand on est parent, c'est très important de connaitre quelque astuce concernant la santé de notre enfant. En visitant votre blog, j'ai vu qu'il y a plein de conseils à suivre et maintenant, je sais que l'huile cannabinoïde est vraiment très pratique pour soigner quelque maladie comme la tumeur au cerveau, cancer... J'apprécie beaucoup votre blog
Arthur

lina 20/09/2016 15:41

un autre succès pour l'huile de cannabinoide

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents