Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Heinz Ketchup interdit (et pourquoi vous devriez éviter)

Publié par sarah sur 5 Septembre 2016, 16:58pm

Catégories : #santé naturelle

Heinz Ketchup interdit (et pourquoi vous devriez éviter)

Après avoir lu cet article, vous n"acheterez jamais Heinz Ketchup jamais.

Heinz Ketchup a été interdite dans Isreal en raison de sa faible teneur en tomate et ne peut donc être classé comme le ketchup plus.

Ce sont les 3 principales raisons pour lesquelles vous devriez arrêter de consommer Heinz Ketchup:

heinz-ketchup-interdit-et-pourquoi-vous-devrait-éviter-it

1. Il contient du sirop de maïs riche en fructose
ketchup Heinz contient du sirop de maïs à haute teneur en fructose à base de maïs OGM et selon lesmédecins utilisateurs réguliers de ce sirop sont à risque élevé de souffrir de diabète, les maladies cardiaques et l' obésité.

Si cette information ne suffit pas à vous convaincre, nous vous fournirons des informations d'étude récente sur la haute teneur en fructose de sirop montrant qui est chargé avec le mercure - un métal lourd toxique !. Médecins avertissent: Arrêtez de manger des aliments contenant cette toxine cachée!

2 - IL CONTIENT ET SUCRE VINEGAR DISTILLED

Heinz ketchup contient du sucre et du vinaigre distillé ainsi. Chaque portion contient environ 4 grammes de sucre, une portion est d'environ une cuillère à soupe. Par conséquent, seule une petite cuillère à soupe vous fournira quantité malsaine de sucre dans un seul repas.

Vinaigre Distillée vient aussi du maïs génétiquement modifié qui est traité avec des produits chimiques toxiques et des pesticides. En outre, il contient des quantités élevées de sucre qui est aussi OGM.

la consommation de sucre Hugh sans autres éléments nutritifs ou de fibres peut conduire à pic drastique des niveaux de sucre dans le sang. Ceci est associé à du pancréas et des lésions du foie.

La dernière raison et très importante pour laquelle vous devriez éviter de consommer du ketchup Heinz est qu'il ne contient aucun nutriment. Il manque de protéines, de fibres ou de toute autre vitamine et de minéraux. Il contient seulement une petite quantité de pâte de tomate qui a une quantité presque négligeable de lycopène cuit.

3.Heinz n'a aucune valeur nutritive

Le dernier, mais pas la moindre raison pour éviter le ketchup Heinz est qu'il n'a aucune valeur nutritive.Elle ne contient ni fibres, ni les protéines ou d'autres nutriments. La petite quantité de pâte de tomate, il contient a quantité presque microscopique de lycopène.

Ketchup Heinz est essentiellement fait de rien d'autre que le sucre, les OGM et les produits chimiques et n'a pas de signification rédemptrice. Non seulement le ketchup, mais d'autres condiments sont également faits d'ingrédients similaires et ils devraient être exclus de votre alimentation.

Au lieu de cela, utilisez uniquement des produits naturels, sans OGM et biologiques si vous voulez nourrir votre corps et améliorer votre santé.

Ne pas oublier de partager avec vos amis et votre famille sur Facebook, comme vous pouvez aider quelqu'un dans le besoin!

Source: http: //www.healthiswealthofheart.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents