Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Enlevez ces laides taches sombres sur le cou, les aisselles et Inner Cuisses en 15 minutes !!!

Publié par sarah sur 25 Septembre 2016, 18:45pm

Catégories : #Beauté naturelle

Enlevez ces laides taches sombres sur le cou, les aisselles et Inner Cuisses en 15 minutes !!!

taches de peau foncée ou patchs sont un problème commun qui affecte beaucoup de gens et même si ce n'est pas un problème médical par dire qu'il reste très peu attrayant et tout le monde qui l'a tente de leur mieux pour corriger cette condition.

Elles apparaissent généralement sur le cou, sous les bras et sur l'intérieur des cuisses et peut être le résultat d'une combinaison de facteurs. nettoyage inefficace de la région du cou, l'exposition excessive au soleil ou à une question de la génétique sont les causes les plus fréquentes de cette condition. D'autres causes connues sont le diabète, le syndrome des ovaires polykystiques, et le gain de poids soudaine ou la perte de poids.

taches sombres de la peau peuvent être éliminés par des traitements cosmétiques, mais ces traitements impliquent généralement l'utilisation de produits chimiques et peuvent être assez coûteux. Pour ceux qui n'aiment pas exposer leur peau à des traitements chimiques inutiles ou ne peuvent tout simplement pas se le permettre, nous avons le remède naturel parfait qui garantit des résultats étonnants.

Ingrédients obligatoires

  • Une cuillère à soupe d'huile d'olive
  • Une cuillère à soupe de bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude)
  • Une cuillère à soupe de sel

Préparation

Faire une crème lisse en mélangeant tous les ingrédients dans un bol en plastique. Ensuite, appliquer la crème sur la zone de la peau avec des taches sombres, et lui permettre de rester pendant environ 20 minutes. Après cette période, laver abondamment avec de l'eau froide.

Une autre option pour éliminer les taches sombres de la peau, presque noir, est en utilisant le lait, l'argile blanche, et de citron. Ajouter le citron et le lait dans un bol avec de l'argile blanche, et bien mélanger. Appliquer le mélange obtenu sur la zone de la peau et laissez-le rester pendant environ 15 minutes. Ensuite, rincer la peau avec de l'eau froide.

Recommandations

  • Utilisez un écran solaire avec protection UV appropriée lorsque vous sortez au soleil;
  • Consommez des aliments riches en vitamine E et de boire beaucoup d'eau;
  • Utilisez l'huile d'olive extra vierge, sel de mer, et de préférence du lait écrémé pour la préparation de la réparation;
  • Vous pouvez également ajouter un peu d'huile de noix de coco dans le mélange;
  • Effectuez cette procédure trois fois par semaine, jusqu'à ce que les taches sombres disparaissent;

Cette recette naturelle vaut vraiment la peine de l'essayer!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents