Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Cette plante sud-américaine est un remède potentiel pour le cancer et l'infertilité

Publié par sarah sur 6 Septembre 2016, 18:52pm

Catégories : #santé naturelle

Cette plante sud-américaine est un remède potentiel pour le cancer et l'infertilité

Jusqu'à présent, cette plante exotique a été utilisé dans la fabrication du pain et des boissons, mais des études ont maintenant montré qu'il est un traitement du cancer et l'infertilité potentiel! Manioc, ou de manioc, également connu sous le nom scientifique de Mahinot esculenta, est une plante qui est originaire des régions d'Amérique du Sud qui appartient à la famille euphorbe des plantes.

Des études récentes ont montré que le manioc peut être inestimable pour notre santé grâce aux nombreux avantages pour la santé qu'elle offre. Les feuilles de la plante sont riches en protéines, la lysine et le bêta-carotène, tandis que la racine est plein de calcium et de vitamine C. Manger régulièrement la plante va sûrement améliorer la solidité des os et de la résistance. Les scientifiques ont également découvert que la plante peut être utilisé comme un remède pour l'infertilité, des maux de tête et l'arthrite.

Avantages pour la santé de la plante de manioc

rapporte Lankacnews.com que plusieurs études ont montré que la plante peut être un traitement efficace contre les tumeurs.En outre, le tapioca, un extrait du manioc a été jugée très polyvalent et utile dans le traitement de divers problèmes de santé. Il peut prévenir le diabète, des anomalies congénitales, d'améliorer la circulation et le nombre de globules rouges du sang, de maintenir l'équilibre des fluides dans le corps, abaisser le cholestérol, de protéger la densité minérale osseuse, améliorer la digestion, prévenir la maladie d'Alzheimer, de protéger la santé cardio-vasculaire et de l'aide du poids Gain. Certaines personnes croient que le tapioca peut aider à guérir la vessie, du côlon et le cancer de la prostate.

Préparation du manioc pour la consommation

L'usine de manioc doit être cuit finement avant consommation, car il contient une petite quantité de cyanure qui doit être éliminé. Tout d'abord, vous devez peler la plante. Ensuite, couper en morceaux et les alterner entre l'eau chaude et froide.Quand ils sont trempés, mettez-les dans le réfrigérateur et les laisser pendant quelques heures. Verser le liquide dans lequel les morceaux de manioc ont trempé dans dans un autre liquide comme un jus de fruit ou de l'eau, et boire la solution avant le petit déjeuner tous les matins.

Une riche source de vitamine B17 - le tueur de cancer

La teneur en vitamine B17 du manioc est la raison derrière ses puissantes propriétés anti-cancer. Sachant cela, le Dr Cynthia Jayasuriya, une oreille, le nez et la gorge chirurgien, a commencé à étudier les aliments riches en cette vitamine quand elle a été diagnostiquée avec un cancer des cellules de transition. Elle a été aux prises avec les maladies pendant près d'une décennie, quand elle a décidé d'essayer une thérapie naturelle quand elle a lu sur le manioc sur WorldWithoutCancer.org.

Dr Jayasuriya a appris que le manioc est riche en cette vitamine, alors elle a commencé à prendre pendant un mois. Elle a mangé un total de 100 gr. de la plante trois fois par jour. Dans la matinée, elle a mangé bouillie de manioc, tandis que dans l'après-midi et le soir, elle mangeait comme un curry. Après un mois, elle a fait une cystoscopie qui n'a révélé aucun signe de cancer!

Une fois que la plante de manioc pénètre dans le corps, la vitamine B17 se mélange avec rhodanese, une enzyme qui décompose la vitamine en trois sucres. La cellule cancéreuse est une cellule immature présentant une enzyme différente, la bêta-glucosidase, ce qui casse la vitamine B17 en glucose, le benzaldéhyde et l'acide cyanhydrique. L'acide agit en tant que cyanure capsule LTTE, tuant efficacement les cellules cancéreuses.

Si la vitamine combine avec l'enzyme de la cellule cancéreuse, il se décompose en 1 du sucre, benzaldéhyde et 1 1 d'acide cyanhydrique, qui tue les cellules cancéreuses localement.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents