Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


AVERTISSEMENT: VOUS DEVEZ rester loin de cette huile! ELLE CONTIENT DES PRODUITS CHIMIQUES DANGEREUX!

Publié par sarah sur 6 Septembre 2016, 18:35pm

Catégories : #santé naturelle

AVERTISSEMENT: VOUS DEVEZ rester loin de cette huile! ELLE CONTIENT DES PRODUITS CHIMIQUES DANGEREUX!

Selon une étude récente, l'huile de noix de coco, l'huile d'olive et le beurre ont été révélés être des huiles vraiment saine et bénéfique pour la cuisson, en comparaison avec les huiles végétales.

Les spécialistes ont découvert que l'huile végétale libère des substances chimiques nocives qui peuvent conduire au cancer et d'autres maladies mortelles.

Afin de regarder profondément dans la matière, les experts ont mené plusieurs enquêtes plus et ont découvert que lors de la cuisson, l'huile végétale libère des quantités élevées de ofaldehydes, des substances chimiques qui sont reliés au cancer, la démence, des problèmes cardiaques, et ainsi de suite.

Professeur Martin Drootveld, après une de ses enquêtes, a affirmé que le poisson frit et des frites dans l'huile végétale sont chargés dans des aldéhydes toxiques pour 200 fois plus que la limite permise. De plus, il dit que le beurre, l'huile d'olive, ou même saindoux libère moins aldéhydes en comparaison avec l'huile végétale.

L'huile de coco est prouvé pour libérer la plus faible quantité de produits chimiques nocifs, ce qui rend l'huile de cuisson plus saine. Néanmoins, quel que soit l'huile que vous utilisez, tout aliment frit doit être évité car il est très dangereux.

Dr Stein de l'Université d'Oxford affirme que les huiles de tournesol peuvent conduire à des changements dans le cerveau humain

En outre, il a affirmé que le NHS a déclaré que les huiles végétales sont le meilleur choix pour la cuisine et ils ont évité le beurre ou le saindoux à cette fin.

D'autre part, le professeur Grootveld de l'Université De Montfort à Leicester, ne sont pas d'accord avec cela. Il dit que nous avons tous été mis en garde contre l'influence néfaste des huiles végétales sur notre santé et que le beurre est certainement le choix le plus sain pour la cuisson.

En outre, il explique que l'huile végétale est exposée à des procédés chimiques complexes dans le processus de production, ce qui conduit à l'accumulation de beaucoup de produits chimiques nocifs.

Ceci est la raison pour laquelle les aliments frits est si nuisible à consommer.

Afin de prévenir les maladies non désirées et des dommages sur votre santé, vous devriez éviter complètement transformés et les aliments frits.

Sur les étiquettes des aliments emballés, il est écrit qu'ils ont été cuits dans de l'huile végétale, mais qui peut vraiment vous dire si cela est vrai.

Si vous achetez des aliments frais, il est beaucoup plus sain de faire bouillir ou cuire que de les faire frire.

Nous espérons que cet article a été utile pour vous, et s'il vous plaît ne pas oublier de le partager avec vos amis et votre famille!

Source: http://www.healthonlinecentral.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents