Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


SCIENTIFIQUE ONT DÉCOUVERT UN REMÈDE CONTRE LE CANCER PLUS DE 60 ANS AUPARAVANT (ILS ONT GARDE SECRET TOUT CE TEMPS!)

Publié par sarah sur 15 Août 2016, 18:36pm

Catégories : #santé naturelle

 SCIENTIFIQUE ONT DÉCOUVERT UN REMÈDE CONTRE LE CANCER PLUS DE 60 ANS AUPARAVANT (ILS ONT  GARDE SECRET TOUT CE TEMPS!)

ohanna Budwig, un scientifique allemand, a découvert le remède contre le cancer depuis 1951, mais vous avez probablement même pas entendu parler. Elle a été nominé pour le Prix Nobel de 6 fois et a eu 2 doctorats, 1 en médecine et 1 en chimie pharmaceutique. Au cours de sa vie, elle guérit 90% de son patient atteint de cancer, souffrant de tous les types de cancer, en utilisant des ingrédients naturels, non toxiques qui ne disposent pas des effets secondaires indésirables.Cependant, sa découverte n'a pas été rentable pour les compagnies pharmaceutiques qui explique pourquoi ils l'ont gardée guérir un secret, et beaucoup d'entre nous, aujourd'hui encore, n'a pas entendu parler du protocole Budwig et son incroyable succès.

"J'ai la réponse au cancer, mais les médecins américains n'écouterai pas. Ils viennent ici et observent mes méthodes et sont impressionnés. Ensuite , ils veulent faire une offre spéciale afin qu'ils puissent prendre à la maison et de faire beaucoup d'argent. Je ne vais pas le faire, alors je blackboulé dans tous les pays, "- Dr. Budwig dit.

L'industrie du cancer est basée sur des mensonges!

Il ne devrait pas être une surprise que la Big Pharma a gardé ces découvertes aux yeux du public, parce que si un remède contre le cancer se trouve dans quelque chose qui est disponible pour nous tous, comment peuvent-ils faire une fortune de celui-ci? Cette maladie est devenue l'une des plus rentables de l'histoire de l'humanité et ils vont faire tout en leur pouvoir pour que cela continue.

Nous sommes tous exposés à des niveaux anormalement élevés de toxines, le rayonnement et l'acidose (déclenchée par la drogue et la mauvaise alimentation) qui est la trinité du cancer. Les cellules cancéreuses se développent dans un tel environnement. Lorsque cette condition atteint sa phase finale, nous développons acidose, notre corps devient acide et la capacité du sang à transférer et transporter l'oxygène se réduit de manière significative. Le niveau d'oxygène dans le sang d'une personne en bonne santé est comprise entre 98 et 100, tandis que les patients cancéreux ont un échelonnement 60, lorsqu'elle est mesurée avec un oxymètre de pouls.

Le manque d'oxygène dans le sang d'un patient cancéreux est substitué par des déchets tels que le dioxyde de carbone. Ce manque d'oxygène conduit à la formation de tumeurs et les cellules doivent subir une mutation afin d'obtenir de l'énergie à partir d'un procédé de fermentation du sucre. Cela ne veut pas comme un processus biochimiquement "propre", et les déchets de la fermentation qui se accumule dans les tissus provoque une toxicité encore plus élevé. Cela conduit à encore plus acidose et de la famine cellulaire d'oxygène. Tout cela conduit inévitablement à la prolifération des cellules cancéreuses et a des conséquences fatales pour le patient. Ces revendications ne sont pas la fiction, ils sont basés sur la science réelle et prouvée par le lauréat du prix Nobel en 1932, Dr.Otto Warburg.


Notre outil le plus important dans la lutte contre le cancer est l'oxygène et le Dr Budwig suit ce principe. Son protocole consiste à stimuler l'approvisionnement en oxygène et en ajustant les niveaux de pH de l'organisme dans un état alcalin et il fait un bien meilleur travail que tout autre traitement là-bas. Une fois que nous avons réussi à faire un environnement alcalin dans notre corps, notre sang est pompé avec de l'oxygène conduit à la famine et la mort des cellules cancéreuses mutées.

Le protocole Budwig est basé sur l'utilisation d'un mélange à base d'huile et le fromage cottage de lin. Elle a également découvert que les régimes dits «sains», dépouillés de graisses, peuvent faire plus de mal que de bien et a décidé de prendre une approche différente. Elle a éliminé les graisses et les aliments qui abaissent vos niveaux d'oxygène malsains et axé sur des aliments sains de guérison. Elle souligne l'importance de l'exposition au soleil, car il est une source naturelle de D3 - la vitamine anti-cancer.

Le protocole Budwig Anti-Cancer!

Le protocole du Dr Budwig est constitué de deux étapes. Les premières étapes est un un tout-naturel, dans lequel les groupes sulfhydryle en quark ou du fromage cottage se lient avec les acides gras insaturés dans l' huile de lin. Dr Budwig a constaté que le corps va synthétiser lesoméga-3 à partir de l' huile de lin dans la quantité exacte dont il a besoin. "Sans ces acides gras, les enzymes respiratoires ne peuvent pas fonctionner et la personne suffoque, même quand il est donné l' air riche en oxygène. Une carence en ces acides gras hautement insaturés altère denombreuses fonctions vitales. Tout d' abord, elle diminue la fourniture d'oxygène disponible de la personne. Nous ne pouvons pas survivre sans air et la nourriture; nous ne pouvons survivre sans ces acides gras, " at - elle déclaré . Le remède qu'elle a conçu est généralement pris par voie orale ,mais dans les cas terminaux Dr. Budwig administré l'huile de graines de lin sous forme de lavement.

La deuxième étape du protocole Budwig tourne autour d'un régime alimentaire spécialement conçu qui devrait être suivi pendant au moins 6 mois.

Le remède!

Mélanger 1 cuillère à soupe d'huile de lin et 2 cuillères à soupe de fromage cottage faible en gras organique ou quark pour 100 livres d'un individu. Mais encore, la posologie doit être ajustée en fonction de vos symptômes individuels et la gravité de la maladie. Mélanger l'huile de lin et le fromage avec un mélangeur à immersion pendant une minute, ne pas essayer de le faire manuellement. Seul un mélangeur peut vous donner la consistance dont vous avez besoin.Ensuite, vous devez rectifier quelques cuillères à soupe de graines de lin brun ou d'or dans un moulin à café pendant une minute, pour obtenir un endroit aéré, mélange mousseux. Verser le mélange dans un bol et ajouter le mélange d'huile et de fromage. Mélanger le tout avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il soit combiné. Prenez le remède une fois par jour!

Le régime alimentaire et des conseils supplémentaires!

  • Obtenez des quantités suffisantes de soleil afin de stimuler l'esprit et le corps de guérison
  • Buvez de l'eau seulement purifié
  • Éliminer la viande, le sucre ou les graisses animales de votre alimentation complètement
  • Vous ne devriez manger immédiatement après la préparation des aliments
  • Éliminer tous les aliments transformés de votre alimentation
  • Consommez fraîches graines grind de lin dans les 15 minutes de broyage
  • Consommer des fruits et des légumes frais et biologiques
  • Combinez quark ou du fromage cottage et de l'huile de lin dans un rapport 2: 1 et mélanger jusqu'à ce qu'il n'y a pas d'huile visible flottante
  • Ne pas ajouter d'autres ingrédients jusqu'à ce que les résultats du mélange de fromage finale
  • Évitez tous les types de médicaments et de suppléments

Johanna Budwig`s Livres

Comme nous l'avons déjà mentionné le Dr Budwig a écrit six livres sur le sujet, mais il y a seulement trois disponibles en anglais:

  • L'huile Protein Cookbook (Öl-Eiweiß-Kost) Sensei Verlag (2000)
  • Cancer - Le problème et la solution (Krebs Das Problem und die Lösung.) Sensei Verlag (1999)
  • Huile de lin comme une véritable aide contre l'arthrite, le cœur Infarction, cancer et autres maladies (als Fette wahre Hilfe gegen Arteriosklerose, Herzinfarkt, Krebs) 1972

Voici une vidéo étendue pour plus d'informations sur le régime:

SOURCE http://www.healthyfoodteam.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents