Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Le secret pour perdre 100 kilos de poids; cette femme a partagé son secret avec le monde

Publié par sarah sur 25 Août 2016, 20:47pm

Catégories : #santé naturelle

Le secret pour perdre 100 kilos de poids; cette femme a partagé son secret  avec le monde

En fait, il est difficile de perdre du poids.Mais, avec les changements appropriés dans le régime alimentaire et le mode de vie on peut perdre du poids.

Lindsey Briand est une mère de 30 ans, qui a découvert que la perte de poids est très simple, quand elle se lance sur la route de perdre 100 kilos

Bien qu'elle était active quand elle était jeune, elle avait pris du poids pendant sa première grossesse, en dépit de quelques efforts qui inclus un régime à la mode n'a pas été en mesure de perdre du poids.

En Janvier 2013, elle a décidé de commencer immédiatement à perdre du poids et de veiller à ne pas se rendre. Elle a arrêté de manger de la restauration rapide et les grains transformés. Elle a commencé à manger des fruits et légumes, grains entiers et de ses composants ont été plus faibles.

Suite à ces simples changements de régime alimentaire, elle a commencé à marcher. Au début, j'étais fatigué après seulement quelques minutes à pied. Toutefois, elle a continué à marcher, peu importe combien il était difficile. Après quelques semaines, elle se rendit compte que sa vitesse et la force ont augmenté. elle est vite rendu compte qu'il y avait un changement.

Huit mois de marche plus de nourriture que des aliments sains, 30 kilogrammes ont été perdus.

Jusqu'à la seconde moitié de 2014, elle s'est débarrassée des 20 kgsupplémentaires et se sentait plus forte et plus sain. Deux ans après elle a changé son régime alimentaire et le mode de vie, elle a perdu plus de 100 kgs.

Par conséquent, tout ce que vous avez besoin est d'appliquer un régime alimentaire sain et inclure l'activité physique comme la marche, par exemple, et surtout, garder motivés, ne peut pas abandonner!

Nous espérons que vous avez apprécié cet article et ne pas oublier de partager avec vos amis et votre famille. Merci.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents