Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Il faut seulement 5 minutes par jour de marche pieds nus ... Et ce qui arrive à votre corps ici

Publié par sarah sur 17 Août 2016, 18:59pm

Catégories : #santé naturelle

Vous ne croirez pas ... mais il est tout réel! Il faut seulement 5 minutes par jour de marche pieds nus pour assurer le bien-être à 360 ° mentale! voilà pourquoi

Marcher pieds nus ... sentir ce qui nous entoure à travers la perception naturelle qui vient à nous par ses pieds nus.
Combien de fois nos parents ont dit hors parce qu'ils ne voulaient pas si nous avons marché autour dela maison?!
Eh bien ... le faire tous les jours et pendant au moins 5 minutes apporte des avantages réels.

Par conséquent, nous libérer des chaussures, nous laissons nos pieds libres de se déplacer. Ce faisant , nous allons stimuler lespoints particuliers qui favoriseront l'activation d'un flux d'énergie vitale qui stimulera la complète bien-être.

Juste par rapport à cette pratique, au fil des ans , il a établi la pratique de l' acupression, dont la pratique est principalement utilisée dans le monde oriental.
Derrière tout cela. ce que nous voulons souligner est que , pour se sentir mieux, oublier la fatigue, percevoir notre corps en écoutant les stimuli sont assez vraiment cinq minutes de marche pieds nus.
On pense que , en stimulant certains points sur le corps, il peut affecter votre santé d'une manière positive, ce qui rend le flux d'énerg
ie.

Tout ce que vous avez besoin est là d'un plancher à marcher dans la paix EVIDEMMENT PIEDS NUS.Donc , vous devez choisir votre maison et si vous avez une préférence, même une pièce en particulier.Assurez - vous d'avoir vos pieds propres et comme vous le faites pour le plancher. Il est préférable d'éviter la marche pieds nus quand il fait trop froid sinon vous risquez de tomber malade et ne pas obtenir aucun avantage.
En été, lorsque le temps chaud permet, vous pouvez marcher pieds nus même sur une pelouse en contact avec la nature sauvage attendre d' après ce que nous foulons.

Percevoir stimuli et les vibrations qui viennent du monde autour de nous vous aiderons à nos sens pour entrer en contact avec la nature. Le stress se détourne de nous et nous aurons une agréable sensation de liberté. Non seulement physique (parce que nous sommes sans chaussures), sera également émotionnelle et viendra à rayonner dans chaque partie de notre corps grâce à ces points spécifiques du pied qui sont «connecté» à nos organes. Cela nous donnera un sentiment de paix et de l'équilibre émotionnel. ESSAYER DE CROIRE!

Acupressure devient une pratique importante et essentielle parce que de cette manière que nous pouvons tirer des avantages psycho-physiques. S'il était possible de reposer 5 minutes à pieds nus, nous recommandons fortement un un massage des pieds .

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents