Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Il a mélangé 3 Ingrédients et appliqué à ses cheveux! Les résultats après 7 jours ... Incroyable!

Publié par sarah sur 15 Août 2016, 20:08pm

Catégories : #Beauté naturelle

Il a mélangé 3 Ingrédients et appliqué à ses cheveux! Les résultats après 7 jours ... Incroyable!

La perte de cheveux peut être difficile de se réconcilier avec. Si vous commencez à perdre vos cheveux, il peut se sentir comme si vous perdre une partie de votre identité. Cela peut affecter votre confiance en soi et parfois conduire à la dépression.

La cause la plus fréquente de perte de cheveux est une maladie appelée la perte de cheveux héréditaire.Environ 80 millions d'hommes et de femmes aux États-Unis ont ce type de perte de cheveux.

Il existe de nombreuses causes de la perte de cheveux. Les femmes peuvent remarquer la perte de cheveux après avoir donné naissance. Les gens sous beaucoup de stress peuvent voir la perte de cheveux notable.Certaines maladies et les traitements médicaux peuvent causer la perte de cheveux.

Ingrédients:

  • 1 jaune d'oeuf
  • ½ banane
  • ½ tasse de bière (100 ml)
  • 1-2 cuillère à soupe de miel

Directions: Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur et bien mélanger. Appliquer le mélange sur vos cheveux et envelopper la tête avec un sac en plastique. Laissez agir pendant 1 à 2 heures. Puis shampooing et appliquer votre revitalisant hydratant préféré. Répétez cette au moins une fois par semaine et vous serez surpris par les résultats.

La bière est généralement préparé à partir de houblon et de malte, qui sont toutes deux excellentes sources de protéines. En plus de protéines, vous aurez également de nombreux autres nutriments tels que le magnésium, le potassium, le phosphore, vitamines B (en particulier la biotine) de la bière. Biotine empêche la perte de cheveux et aide favorise la croissance des cheveux sains. Il conserve également les pellicules loin.

Les bananes sont une source très riche en potassium et en vitamines A, E et C, ce qui leur le choix parfait pour les traitements de la croissance des cheveux maison faire.

Source: http://www.herb-cookbook.com/

Commenter cet article

Mariu 07/09/2016 20:39

Moi aussi je vais tester cette recette bientot ! Pour l'instant j'ai une autre plus interesante !

cloe 22/08/2016 11:38

salut
c est la première fois j'entend parlé de cette recette je vais dire a ma copine de la testé car elle a une perte de cheveux

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents